Secret Story 11 – Noré est très remonté contre Charlène : elle s'en est pris à sa cagnotte !

Voir le site Secret Story

Noré n'est vraiment pas content ! Il ne comprend pas comment Charlène a osé lui retirer 10 000 euros. Le Marseillais, ainsi que le reste des Habitants de la Maison pensaient qu'elle allait plutôt s'attaquer à Laura, au vu des relations délétères qu'entretenaient Benoît et la jolie brune ces derniers jours.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-24T12:36:30.590Z, mis à jour 2017-11-24T13:03:36.969Z

Alors qu'elle avait la possibilité de prélever 10 000 euros dans la cagnotte de l'Habitant de son choix, Charlène a décidé de choisir Noré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier n'a vraiment pas apprécié la décision de sa camarade.

Dans la Maison des Secrets, le Téléphone Rouge peut apporter des bonnes ou des mauvaises nouvelles, mais il peut être aussi source de discorde. Alors gare à ceux qui en font mauvais usage ! Charlène l'apprend d'ailleurs à ses dépends…

Après son élimination de Secret Story, Benoît a décidé d'octroyer un dernier cadeau à sa bien-aimée Charlène. Grâce à son amoureux, la jeune femme a donc eu la possibilité de prélever 10 000 euros dans la cagnotte de l'Habitant de son choix. C'est le Téléphone Rouge qui lui a apporté cette excellente nouvelle quelques heures après la fin du prime. Sans doute un peu déboussolée par le départ de son chéri et le temps exécrable qui s'est abattu sur la Maison des Secrets, la jolie a choisi, contre toute attente, de désigner Noré ! Pourtant elle avait largement de quoi ponctionner les cagnottes du clan adverse… En effet, Laura, Alain et Barbara sont tous les trois à la tête de cagnottes conséquentes.

Un mauvais choix stratégique donc pour Charlène qui s'en prend à l'un de ses alliés de l'aventure. D'ailleurs la réaction de Noré ne se fait pas attendre. Surpris, énervé, le Marseillais ne décolère pas contre sa camarade. Il ne comprend pas comme la jeune femme a pu prendre une telle décision alors que quelques jours plus tôt, il a permis à Benoît de remporter 10 000 euros justement ! Il se dit d'ailleurs que Benoît sera sûrement surpris de la décision de sa dulcinée.

Alors que Barbara pense que Charlène n'a tout simplement pas réfléchi, Kamila est persuadée que la jolie blonde a agi par esprit de vengeance… Quoi qu'il en soit, Noré n'est pas près de lui pardonner une telle trahison.

>>> Redécouvrez la décision inattendue de Charlène suite au Téléphone Rouge :



en savoir plus : Nore, Charlène, Benoit, Kamila