Secret Story 11 - Noré sanctionné, après son clash retentissant avec Alain

Voir le site Secret Story

Noré sanctionné
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-30T18:38:11.504Z, mis à jour 2017-10-30T22:23:38.830Z

Noré a le sang chaud ! Et après son violent clash avec Alain, la Voix a été obligée de sévir. Ce dernier sera donc sanctionné pour avoir failli à l'un des commandements de la Voix.

Impétueux au tempérament volcanique, Noré a parfois du mal à canaliser ses coups de sang. Bougon, un brin mauvais joueur, le Marseillais peut monter rapidement dans les tours quand quelque chose ne lui plaît pas. Il avait d'ailleurs déjà écopé d'une nomination à vie quand, sur un coup de tête, il avait décidé de se détacher de Charlène lors de la semaine des binômes. Mais ce dimanche, il a dépassé les bornes lors d'un clash avec Alain. La voix a donc été obligée de sévir à nouveau...

Tout a commencé lorsqu'une petite main de la Voix a décidé de livrer un indice à Alain. En effet, ce dernier l'avait gagné pendant le prime lors d'une confrontation avec Laura. Malheureusement, ce dernier avait quitté la chambre au moment de la livraison de ce précieux cadeau. Ce sont Laura et Barbara qui l'ont finalement récupéré de la main de la petite main de la Voix. Mais alors que la jolie blonde tentait de le cacher, Jordan et Benoît sont parvenus à lui subtiliser. L'indice est alors passé de main en main jusqu'à finir dans les mains de Noré. Mais la blague a vite tourné au vinaigre lorsqu'Alain a voulu réclamer son dû…

Noré a alors explosé multipliant les insultes. Le jeune homme a même donné un énorme coup de tête dans une des portes de la Maison.Quant à l'indice, il a fini en miettes puisque Noré l'a jeté au sol dans un accès de colère.En s'en prenant à un élément du décor, Noré a contrevenu au 7e Commandement de la Voix. Celle-ci a donc dû sévir. En prévision du tirage au sort du jour qui doit désigner le prochain nominé, la Voix a décidé de maximiser les risques de ce dernier d'être tiré au sort par la petite main. Elle a en effet pris la décision de mettre 30 billes marrons dans le saladier. Donc avant même le vote des autres Habitants, Noré a déjà 30 possibilités de voir l'une des ses billes piochées.

Désormais, le jeune homme ne peut compter que sur sa bonne étoile pour échapper à la nomination...

>>> Redécouvrez le clash entre Alain et Noré dans la vidéo ci-dessous : 

en savoir plus : Nore, Alain

Plus d'actualité