Secret Story 11 : Noré se venge de Charlène !

Voir le site Secret Story

Noré et Kamila deviennent diaboliques !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-24T18:08:03.131Z, mis à jour 2017-11-24T18:08:06.169Z

La Voix a proposé une mission "fantôme" à Noré, qui devra sévir aux côtés de Laura. Et les deux acolytes ont très vite choisi leur première victime : il s'agit de Charlène dont Noré a très envie de se venger.

Noré et Laura ont été choisis par la Voix pour mener à bien une mission "diablotin"afin de rendre chèvre un Habitant de la Maison des Secrets. Sans hésiter, les deux compères ont choisi leur première victime qui était toute trouvée et répond au doux prénom de Charlène. En effet, celle-ci a commis une erreur irréparable selon Noré : retirer 10 000 euros de sa cagnotte, alors qu'elle aurait très bien pu choisir celle de quelqu'un d'autre. Résultat, ils ont prévu de se venger, et Charlène pourrait bien regretter son choix...

"Notre première cible, direct,  c'est Charlène. Elle m’a levé 10 000 euros, Laura elle ne peut pas la voir... "  explique Noré dans le confessional. La première action de nos petits diables ? Cacher la peluche de la jolie blonde. Mais Laura et Noré ne s'arrêtent pas en si bon chemin : pour aller un peu plus loin dans leur mission, ils n'hésitent pas à retourner le lit de Barbara qui doute de tous les autres Habitants...sauf d'eux ! Cette semaine s'annonce mouvementée dans la Maison des Secrets.


en savoir plus : Nore, Laura, Charlène