Secret Story 11 – Noré triomphant, Alain et Laura amoureux, Christophe Beaugrand en diablotin… résumé de la journée du 5 décembre

Voir le site Secret Story

De passage dans la Tour de Contrôle, Christophe va devoir réaliser une petite mission que lui a confié la Voix. Il va en effet devoir s'introduire dans la Maison et mettre les affaires des finalistes sens dessus dessous.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-05T20:47:17.395Z, mis à jour 2017-12-05T20:47:17.763Z

Après la révélation de la supercherie, Noré fait un retour triomphant dans la Maison. Kamila et Alain ont fait une belle surprise à leur moitié. Et Christophe Beaugrand a décidé de ravager la Maison des Secrets. Retour sur les temps forts de ces dernières 24 heures.

A quelques jours de la fin de l'aventure Secret Story, les quatre finalistes ne sont pas au bout de leurs surprises. Chaque jour est source de joie et d'étonnement dans la Maison des Secrets. Entre les supercheries de la Voix et la complicité de Christophe Beaugrand, les Habitants en ont encore vu de belles…

La fin de la supercherie : Noré et Charlène soulagés

Ces derniers jours, les Habitants étaient persuadés que la finale allait se jouer à 3 et non à 4. Charlène était ainsi chargée d'éliminer l'un d'entre eux. Après une ultime épreuve, la jolie blonde a dû se résigner à évincer Noré. Mais ce dernier a fini par apprendre, une fois sur le plateau du Débrief, que tout ceci n'était qu'une énième supercherie de la Voix. Il a donc regagné la Maison des Secrets, soulagé et heureux d'être encore en finale !

Alain et Kamila de retour dans la Maison

Après leur départ la semaine dernière, laissant Laura et Noré seuls dans la Maison, Alain et Kamila sont de retour pour le plus grand bonheur de leur moitié. Heureux et comblé, Noré en a profité pour faire une belle déclaration à sa femme. Alain, lui, a tenu à rassurer sa dulcinée quant à ses sentiments. Il lui a ainsi confié qu'elle lui avait énormément manqué. Avant son départ, il a également voulu lui écrire une belle lettre d'amour, qu'elle pourrait la lire en cas de coup de blues.

Christophe Beaugrand retourne la Maison

Comme l'année dernière, Christophe Beaugrand a tenu à faire un petit tour dans la Maison des Secrets. Mais cette fois, la Voix a décidé de lui confier une mission : celle de mettre une pagaille sans nom dans le Campus des Secrets. Bien décidé à contenter la Voix, Christophe y a mis du coeur à l'ouvrage. Il a ainsi vidé les valises des habitants, renversé les canapés et mis les chambres sens dessus dessous. Mais il a également renversé le sapin de noël et même piqué quelques affaires à Charlène, Noré, Laura et Barbara. Une mission rendement bien menée donc pour Christophe !

en savoir plus : Nore, Kamila, Alain, Christophe Beaugrand