Secret Story 11 : nostalgie et photos souvenirs !

Voir le site Secret Story

Laura Noré
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-02T13:07:26.736Z, mis à jour 2017-12-02T13:18:24.858Z

Dernière ligne droite pour Noré, Charlène, Laura et Barbara. La Voix, d'humeur nostalgique, propose aux finalistes une activité photo pour immortaliser cette dernière semaine d'aventure.

Dans une semaine, c'est la fin de Secret Story 11. Pour cette dernière semaine, la Voix a proposé  une activité "photo" à Charlène, Laura, Noré et Barbara. Munis d'une tablette, les Habitants devaient prendre trois photos chacun illustrant  le mieux possible leur propre aventure. A la clé : 500 euros pour celui ou celle qui a réalisé la plus jolie photo à ajouter dans leur cagnotte. En prime, les photos seront affichées sur les murs de la Maison des Secrets. 

Chacun fait donc preuve d'imagination et de recherche créative pour trouver la photo la plus représentative de l'aventure. Laura a une pensée pour son chéri Alain, éliminé aux portes de la finale. Barbara fait honneur au sexy ménage qu'elle a remporté à plusieurs reprises, Charlène et Noré se remémorent les bons moments passés dans la salle de bain avec la Team Eagles.  La bonne ambiance règne dans le Campus des Secrets, il est loin le temps de la guerre des clans et des clashs en tout genre au sein de cette Maison. Les sourires sont sur tous les visages, les mises en scène se suivent et les pauses s'enchaînent dans toutes les pièces de la maisonnette. Laura et Barbara profitent aussi de cet instant pour immortaliser leur amitié, une amitié qui n'avait pas commencé de la meilleure des manières puisque les deux femmes étaient ennemies au début de l'aventure.


en savoir plus : Laura, Barbara, Nore