Secret Story 11 - Nouvelles nominations exceptionnelles : des Habitants tirés au sort !

Voir le site Secret Story

Cette semaine, le sort des Habitants dans la Maison va dépendre du hasard. La Voix a attribué à chacun des candidats une couleur de bille. Et chaque jour, une petite main procèdera à un tirage au sort devant tous les Etudiants du Campus.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-30T08:01:00.256Z, mis à jour 2017-10-30T08:01:00.256Z

Cette semaine, ce sont des nominations exceptionnelles qui attendent les Habitants. Cette fois, les stratégies auront un rôle bien moindre et le hasard y sera pour beaucoup…

Après les nominations filles, les nominations garçons et les nominations mixtes, la Voix a une nouvelle surprenante concernant les nominations de cette semaine. Cette fois, les conciliabules et les stratégies d’avant le vote auront peu de poids. La Voix propose en effet de tirer au sort les prochains Habitants qui iront dans le Sas. Mais les Habitants vont tout de même pouvoir influer sur ce tirage au sort

Cette semaine, les Habitants vont ainsi devoir s’affronter chaque jour autour de jeux et de missions collectives. Celui qui remportera l’épreuve empochera 20 billes, le deuxième en aura 12, ainsi de suite jusqu’au dernier qui ne gagnera rien. Chacune de ces billes équivaut à un vote contre l’Habitant de son choix.

A l’issue de chaque épreuve, les Habitants devront alors se rendre dans la bibliothèque pour choisir la couleur de leurs billes et les déposer dans une urne. La Voix a en effet affecté une couleur à chacun des Habitants. Ainsi si le gagnant du jeu du jour veut voter contre Barbara, par exemple, il devra mettre dans l’urne 20 billes de couleur rouge (le rouge correspondant à Barbara), s’il veut voter contre Kamila, il devra choisir des billes violettes, etc.

Une fois que tous les Habitants auront fait leur choix, les billes seront alors déversées dans un saladier. A ce moment-là, l’une des petites mains de la Voix se chargera de procéder au tirage au sort devant les Habitants. Il est donc impératif pour les Habitants d’essayer de remporter les épreuves pour diminuer les risques d’être tirés au sort. Chaque jour, un des Habitants sera tiré au sort et donc nominé ! Ces derniers rejoindront Jordan qui a récupéré la nomination à vie de Kamila


>>> Découvrez le premier jeu et le premier tirage au sort dans la vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Jordan