Secret Story 11 : Objectif Laura ! Benoît doit absolument la convaincre…

secret-story-11-objectif-laura-benoit-absolument-convaincre-9353118
A l’écart des autres Habitants, Noré donne quelques conseils à Benoît pour faire croire qu’il a réellement des vues sur Kamila. Il lui demande notamment de se rapprocher de Laura qui ne semble pas convaincue pour le moment…

Dans Secret Story, le moindre détail a son importance. Et pour mener à bien une mission confiée par la Voix, il faut tenter de convaincre tout le monde. Si un Habitant a un doute, il peut contaminer le reste du groupe. Alors Noré ne veut rien laisser au hasard. Il conseille donc à Benoît de parler un peu avec la jolie brune pour la convaincre qu’il en pince vraiment pour Kamila.

Isolés dans le jardin, à l’abri des oreilles indiscrètes, Benoît et Noré font le point sur leur situation. Il faut dire que les deux jeunes hommes ont intérêt à se serrer les coudes. Alors que le premier est en couple avec Charlène, il doit tout faire pour se rapprocher de Kamila, qui, elle, est mariée à Noré. La préservation de leur secret respectif en dépend. Oui mais voilà, pour le moment, Laura n’a pas forcément noté que Benoît portait un intérêt particulier à la jolie Marseillaise.

Très proche de Noré, au grand dam de Kamila, Laura a en effet confié à ce dernier qu’elle avait plutôt l’impression que Benoît semblait surtout attiré par toutes les filles de la Maison. Le Marseillais conseille donc à son complice de se rapprocher de la jeune femme afin de lui faire changer d’avis. D’autant que Noré pense que Laura gagne à être connue... Une réflexion qui ne risque pas de plaire à Kamila, farouchement jalouse. D’ailleurs, le beau brun demande à Benoît de rassurer sa femme à ce propos : il ne faut pas qu’elle s’inquiète ! Pas sûr que cela calme la jalousie de Kamila…

Retrouvez l’intégralité de cette discussion entre Benoît et Noré dans la vidéo ci-dessous :

News associées