Secret Story 11 – Tous obsédés par le secret de Barbara !

Voir le site Secret Story

sur le secret de Barbara
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-25T15:02:04.032Z, mis à jour 2017-11-25T15:02:04.032Z

A moins d'une semaine de la validation des cagnottes, les enquêtes reprennent de plus belle dans la Maison des Secrets. Et le secret de Barbara attise les convoitises de tous les Habitants.

Jeudi prochain, nous connaîtrons les noms des quatre finalistes de cette 11e édition de Secret Story. A ce moment-là, les cagnottes seront validées et elles n'évolueront donc plus. Ce qui mettra alors un terme à la chasse aux secrets. Il ne reste donc plus que quelques jours aux Habitants pour trouver les derniers secrets. Et celui de Barbara intrigue au plus au point les Etudiants du Campus.

Après avoir tenté d'interroger sa camarade, Laura rejoint le reste des Habitants pour réfléchir avec eux au seul secret qui leur échappe encore en intégralité. Charlène, Kamila, Noré et Laura improvisent alors une séance de brainstorming pour tenter de rassembler toutes les pièces du puzzle. Ils font alors un point sur tous les indices qu'ils ont en leur possession. Des menottes, un boulet, le chiffre 2, un B, l'image d'un garçon et d'une fille, l'hymne américain, les paroles « Nous étions tous les deux destinés... »… autant d'indices qui leur font désormais dire que Barbara était probablement liée à un autre Habitant. Mais lequel ? Et quel serait ce lien ? C'est là que tous semblent ramer…

En effet, la plupart des Etudiants pensent qu'il pourrait s'agir de Charles puisqu'ils ont eu un talkie-walkie en indice à son sujet. Les Habitants sont en effet persuadés que Barbara et cet autre candidat ont le même secret. Ce qui les pousse à exclure d'emblée Bryan du puzzle puisque le secret de ce dernier a été révélé avant son départ. Ainsi pour eux, le « B » leur fait plus penser à une symétrie qui évoquerait deux mêmes facettes, plutôt qu'au jeune millionnaire qui vit à Los Angeles.

Si Barbara s'était un temps inquiété d'avoir pris le risque de révéler autant d'indices sur son secret, la voilà rassurée. La jeune femme qui espionne ses camarades derrière la porte, a le sourire aux lèvres. Les Habitants sont encore loin de son secret…

en savoir plus : Barbara, Laura