Secret Story 11 : la panthère Tanya frappe un grand coup

Voir le site Secret Story

Tanya
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2017-09-02T14:11:48.341Z, mis à jour 2017-09-02T15:11:55.215Z

Non, Tanya n'est pas une cougar ! En revanche, la doyenne de Secret Story 11 a, selon elle, été une panthère dans une vie antérieure. Alors, quand Charles lui dit qu'elle a quelque chose de félin, la candidate rugit de plaisir et déballe tout sur ses vies passées.

C'est l'une des candidates les plus marquantes de ce début de Secret Story 11. Avec son profil atypique, Tanya est tout de suite sortie du lot. Et elle n'a pas tardé à attiser la curiosité de ses camarades, qui se sont rapidement intéressés de très près à cette habitante pas comme les autres. Confortablement installé dans le salon, Charles profite ainsi d'un moment calme après la première hebdo pour apprendre à connaître sa nouvelle colocataire. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Alors que la conversation dévie sur les animaux, Tanya en profite pour clamer son amour des chats. Des déclarations qui inspirent visiblement Charles, qui répond alors à sa camarde que, justement, il lui trouve quelque chose de félin.

Sans le savoir, Charles a tendu une belle perche à Tanya, qui n'hésite évidemment pas à la saisir. La candidate en profite pour faire une grosse révélation à ses camarades sur son passé… ou plutôt ses vies passées. Car, comme elle l'a confié dans son portrait, Tanya est persuadée d'avoir été une panthère dans une vie antérieure. Une confidence que la doyenne de la Maison des Secrets ne se prive pas de partager. Tant qu'on y est, Tanya leur fait même un historique de ses autres vies, racontant volontiers qu'elle a aussi été une personne bleue dans une maison bourgeoise au XIXe siècle. Des déclarations qui laissent les habitants quelque peu pantois. Mais qu'importe ! Tanya est lancée… et les autres candidats, eux, sont hébétés.

Avec son caractère atypique, Tanya réussira-t-elle à trouver sa place dans la Maison des Secrets ?


en savoir plus : Tanya, Charles