Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : petite typologie des bisous dans l'aventure

Voir le site Secret Story

La Voix est d'humeur généreuse : elle permet à Noré et Kamila de se retrouver dans la salle de l'Infini.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-09-14T06:00:15.801Z, mis à jour 2017-10-24T13:07:25.004Z

L'aventure Secret Story amène son lot de clashs et de révélations mais pas seulement. Nos candidats sont aussi de véritables coeurs d'artichaud, et ils n'hésitent pas à se montrer leur affection... en se faisant des bisous. Retour sur les premiers baisers entre candidats.

Le bisou dit " d'amour" : Kamila et Noré
Ce bisou-là est reservé à ceux qui s'aiment depuis plusieurs années déjà, voire même, ceux qui se sont dit oui devant l'autel. Dans la Maison, il s'agit de Noré et Kamila qui ne ratent pas une occasion pour à la France entière l'étendue de leur amour. Souvent accompagné de déclarations enflammées et de sourires niais, il est le baiser le plus noble !

Le bisou dit " furtif" : Charlène et Benoît
Dans la Maison des Secrets, il y a peu d'opportunités pour embrasser l'élu de son cœur, surtout si l'on doit cacher l'existence de son couple aux autres habitants des lieux. Entre deux portes et à chaque fois qu'ils le peuvent, Charlène et benoît s'adonnent au "baiser furtif" aussi souvent qu'ils le peuvent.

Le bisou dit  "amical" : Barbara, Benoît, Julie et les autres
Loin de leurs famille et de leurs amis, un coup de blues est vite arrivé ! Heureusement, les Habitants sont toujours là pour se remonter le moral avec un bisou sur le front, une accolade ou un mot gentil. Le bisou à consommer sans modération.

Le bisou dit " de flirt" : Charles et Julie (voir la vidéo ci-dessus)
Ce qui devait arrivé arriva ! Charles et Julie se tournent autour depuis maintenant plusieurs jours mais n'avaient pas encore sauté le pas du premier baiser. C'est maintenant chose faite.  Langoureux à souhait, il a ravi la belle Parisienne qui l'attendait avec impatience.

Le bisou dit "fake"
Pour mener à bien sa mission qui consiste à faire croire aux étudiants du Campus qu'il en pince pour la doyenne de la saison, Alain se jette à l'eau et l'embrasse. Pas sur que ce choix soit du goût de Barbara, qui n'aime pas trop quand Tanya s'approche d'un peu trop près de celui qui lui plait. (Voir la vidéo ci-dessous)





en savoir plus : Kamila, Nore, Barbara