Secret Story 11 : Les plus belles histoires d'amour nées dans l'émission !

Voir le site Secret Story

Secret Story
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-29T12:10:46.363Z, mis à jour 2017-06-29T16:17:57.597Z

La voix a été témoin de plusieurs coups de foudre au cours des 10 saisons de Secret Story. MYTF1 vous propose de revenir sur les plus belles histoires d’amour nées dans le programme !

Pendant 10 ans, Secret Story a rythmé la vie des téléspectateurs. Clashs, histoires de cœur, fous rires… Les habitants de la maison des Secrets n’ont pas manqué d’inventivité pour satisfaire les fans du programme. Si les grosses colères ont été nombreuses, les "love stories" se sont multipliées ! Focus sur les plus belles histoires d’amour !

Amélie et Senna, un couple explosif 

Lors de la saison 4, Amélie et Senna débutent une relation tumultueuse parsemée de hauts et de bas. Le couple offre aux téléspectateurs de nombreuses disputes au grand désespoir des autres habitants. Après un mariage éclair organisé au sein de la maison, leur idylle continuera à l’extérieur avant de s’achever à Los Angeles.

Fanny et Julien, un couple romantique 

Au début du jeu, rien ne présage un rapprochement entre les deux habitants. Complices,  ils sont simplement amis et le clament haut et fort. De plus, Julien est déjà en couple à l’extérieur de la maison. Après des semaines d’hésitation, il se jette à l’eau. Alors que Fanny revient dans le jeu après avoir été éliminée, il lui déclare sa flamme. Après avoir vécu une belle romance à l’extérieur, le couple est aujourd’hui séparé !

Clara et Gautier, un couple éphémère 

Parmi les histoires les plus touchantes, on se souvient de celle de Clara et Gautier. Totalement éprise de son amoureux, Clara ne se rend pas compte qu’elle vit un amour à sens unique. Après avoir beaucoup pleuré, elle se fera finalement une raison !



Leila et Aymeric, le joli couple de l'aventure 

Dès son arrivée dans le jeu, Leila fait sensation. Et pour cause, la belle italienne a un physique très avantageux. Alors qu’elle n’est pas très appréciée dans la maison, elle peut compter sur le soutien sans faille d’Aymeric. Ils finiront par tomber amoureux l’un de l’autre. A la sortie, leur histoire perdura pendant plus d’un an.

Vincent Queijo et Sarah Lopez, un couple assorti 

Le portugais est un bourreau des cœurs et ne s’en cache pas. Au cours des différentes saisons, il s’est affiché avec plusieurs filles avant finalement de retomber sous le charme de son ex-girlfriend : Sarah Lopez ! Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus et dévoilent fréquemment des images de leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Mélanie et Bastien, un couple emblématique 

Mélanie et Bastien, c’est le couple emblématique de la dernière saison ! Après avoir joué au chat et à la souris pendant des mois, ils ont finalement officialisé leur relation. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble.