Secret Story 11 : premier bisou entre Barbara et Benjamin, les confidences de la principale interessée !

Voir le site Secret Story

balance
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-10-23T16:09:55.269Z, mis à jour 2017-10-23T16:21:36.264Z

Barbara et son nouveau coup de cœur Benjamin se sont échangés un tendre baiser qui pourrait bien devenir le début d'une belle histoire... Avec son amie Laura, la jolie Barbara debriefe ce premier rapprochement plein de promesse.

Barbara semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied dans la Maison des Secrets ! Après ses tentatives de séduction infructueuses avec Alain, la jolie blonde qui fait tourner la tête de tous les garçons du Campus a échangé un tendre baiser avec Benjamin, le nouvel arrivé dans la Maison des Secrets, qui lui faisait de l’œil depuis ses premiers pas dans l'émission. Sous la couette, dans la nuit de dimanche à lundi, les deux tourtereaux ont enfin pu laisser libre court à leurs envies. Le lendemain matin, Barbara s'est empressée de retrouver son amie  Laura pour lui raconter tout ce qu'il s'était passé entre les draps.

Résultat ? Les deux jeunes femmes s'en sont données à cœur joie ! " Je me disais :' Quand je vais raconter ça à Laulau !' Je n'attendais que ça !" s'est même exclamée Barbara durant leur moment confidence. Une chose est sûre, Laura ne s'attendait pas du tout à de telles révélations... Très surprise par ce premier rapprochement et heureuse pour sa grande copine, la candidate en a même fait tomber ses faux-cils... Une séquence à voir ou à revoir dans le player ci-dessus.

en savoir plus : Barbara, Laura, Benjamin