Secret Story 11 : qui est la première demi-finaliste de l'aventure ?

Voir le site Secret Story

Christophe Beaugrand
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-09T22:29:32.495Z, mis à jour 2017-11-09T22:30:11.145Z

Ce soir, une Habitante de la Maison des Secrets a reçu un incroyable cadeau de la part de l'une de ses camarades. Grâce à ce geste, elle devient la première demi-finaliste de cette saison 11 de Secret Story. Mais de qui s'agit-il ?

Ce dernier prime de Secret Story 11 a été très riche en rebondissements, et ce n'est pas Laura qui dira le contraire. Après être revenue dans la Maison des Secrets et révélé que l'altercation avec Marie n'était qu'une supercherie, elle a pu retrouver son cher Alain... mais ce n'est pas tout, la jolie brune a aussi reçu un merveilleux cadeau de la part de son alliée dans l'aventure, la pétillante Barbara. En effet, la jeune femme a choisi d'envoyer son amie en demi-finale grâce à une carte qu'elle a trouvé dans le public lors d'une mission de la Voix.

La réaction de Laura ne s'est pas fait attendre : très touchée par cette adorable attention, elle n'a pas tardé à fondre en larmes. Il faut dire que cette soirée a été résolument très forte en émotions pour la petite-amie d'Alain. Que lui réserve la suite de l'aventure ? Qui Laura devra-t-elle affronter pour tenter de remporter l'aventure ? Le mystère reste entier. En attendant, une chose est sûre : maintenant qu'elle est de retour, "Lauragan" ne va pas hésiter à régler ses comptes avec ses colocataires !

Une séquence émouvante à voir ou à revoir dans le player ci-dessus


en savoir plus : Laura, Barbara