Secret Story 11 : Les premiers candidats dévoilés, découvrez le dilemme de Tanya !

Voir le site Secret Story

1920x1080 Tanya choix
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-08-30T16:10:25.096Z, mis à jour 2017-08-31T13:21:41.979Z

J-2 avant le lancement de Secret Story 11. A cette occasion, MYTF1 vous dévoile les noms des premiers habitants du Campus des secrets.

Secret Story arrive enfin. Ce vendredi 1er septembre, TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs pour une onzième saison placée sous le signe du changement. Alors que les premières informations ont été dévoilées, nous vous révélons aujourd’hui le nom de la première candidate à intégrer le Campus des secrets. II s’agit de Tanya !

A l’image des années précédentes, La Voix n’a pas chômé et réserve une surprise de taille à la jeune femme. En effet, elle va lui confier une mission secrète exceptionnelle…Dès son entrée dans le jeu, Tanya devra former un faux couple avec l’un des trois candidats (voir les vidéos ci-dessous )


Ce n’est pas la première fois qu’un faux couple est missionné par la voix dans l’histoire de Secret Story. Souvenez-vous ! Dans la saison 8, Stephane et Jessica ont du faire croire aux autres habitants qu’ils étaient ensemble. Idem dans la saison 5, Ayem et Daniel devaient jouer les amoureux transis devant les autres habitants.

Cette année, c’est donc Tanya qui sera missionnée par la voix et devra faire croire aux autres habitants qu’elle est en couple avec l’un des candidats sélectionnés. A sa place, quel candidat choisiriez-vous pour effectuer cette mission exceptionnelle ?


Découvrez le candidat A



Découvrez le candidat B



Découvrez le candidat C

Rendez-vous demain sur MyTF1 et les réseaux sociaux officiels de Secret Story pour de nouvelles surprises !