Secret Story 11 – Et les deux maîtres des nominations sont…

Voir le site Secret Story

Sarah et Vivian ont fait leur choix
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-21T20:24:56.280Z, mis à jour 2017-11-21T20:24:56.280Z

Après avoir mis à l'épreuve les Habitants ces derniers jours, Sarah et Vivian ont finalement désigné les deux Maîtres des Nominations, les deux candidats les plus joueurs selon eux. Alors qui aura le destin des autres Habitants de la Maison des Secrets entre ses mains ?

Cette semaine, Sarah et Vivian ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets avec une lourde tâche. La Voix a en effet remis aux deux anciens candidats de Secret Story deux cartes « Maîtres des Nominations » à remettre aux deux candidats les plus joueurs. Et pour déterminer qui sont les candidats les plus méritants, Sarah et Vivian ont testé les Habitants ces derniers jours avec des dilemmes, des défis et des petits jeux. Une série d'épreuves qui leur a permis de faire leur choix. Après concertation, et après avoir éliminé chaque jour les candidats pas assez joueurs à leur goût, le duo d'anciens s'est finalement mis d'accord. Sarah et Vivian ont choisi de donner leurs deux cartes « Maîtres des Nominations » à Laura et Noré.

Ce mardi, seuls Laura, Alain, Noré et Benoît pouvaient encore prétendre au titre de maître des nominations. Après une nouvelle épreuve opposant les quatre Habitants, Sarah et Vivian ont finalement fait leur choix. Et il est temps pour eux d'officialiser les choses. Alors que la Voix a réuni tous les candidats dans le salon, les deux anciens mettent au courant les deux heureux élus. Sarah décide de donner sa carte à Noré car elle apprécie beaucoup son jeu : il sait à la fois s'imposer et jouer avec le coeur. Même s'il a longtemps hésité avec Alain, Vivian a quant à lui choisi Laura, pour son côté joueuse et forte tête mais aussi parce qu'elle a su protéger son secret.

Maîtres des Nominations cette semaine, Laura et Alain ont le destin de leurs camarades entre leurs mains. Et d'ici demain, les deux candidats devront se mettre d'accord pour envoyer trois candidats dans le sas !

en savoir plus : Nore, Laura

Plus d'actualité