Secret Story 11 : Découvrez le TOP 3 des plus gros fous rires (VIDÉOS)

Voir le site Secret Story

fourire1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-16T16:03:08.509Z, mis à jour 2017-07-16T16:03:40.150Z

Des fous rires, il y en a eu au sein de la Maison des Secrets. C’est pourquoi, en attendant l’arrivée de la saison 11 de Secret Story, MyTF1 vous propose un TOP 3 des plus gros éclats de rire, toutes saisons confondues.

Que ce soit dans la dernière saison de Secret Story, ou dans la première, il y a toujours eu de très nombreux fous rires au sein de la Maison des Secrets. Des candidats qui se lâchent et font des blagues douteuses, la Voix qui s'emporte et qui taquine les Habitants, un jeu qui ne se passe pas comme prévu, tout est prétexte à rire. Avant l'arrivée tant attendue de la saison 11, MyTF1 vous propose de revivre les plus gros fous rires des candidats dans un TOP 3 totalement inédit. Attention, préparez-vous à rire !

Le freeze de la Voix

Depuis que le programme a débuté, la Voix n'a jamais jamais manqué d'idées hilarantes pour taquiner ses Habitants. Et parfois, il arrive qu'un simple freeze se transforme en véritable fou rire, regardez !


Eddie et Anaïs, le duo infernal 

Qui ne se souvient pas du duo emblématique de la saison 7 de Secret Story ? Eddie et Anaïs, deux candidats phares du programme, ont réussi à se faire aimer du public grâce à leur humour, mais aussi leur blagues et leurs délires légendaires. Et quand le duo infernal frappe dans la Maison des Secrets, plus rien ne les arrête. 


Mélanie dans la salle de l'épouvante

C'était l'un des moments les plus hilarants de la saison 9 de Secret Story. Souvenez-vous, Mélanie, candidate phare de la 9ème saison, est conviée lors d'une soirée à thème placée sous le signe de l'horreur, à se rendre dans une salle. Et dans cette salle de l'épouvante, se trouve des pots dans lesquels elle va devoir plonger ses mains pour récupérer des clefs, et éviter que des indices sur son secret soient dévoilés. Mais très vite la scène tourne en énorme fou rire !