Secret Story 11 – Laura et Noré se prennent la tête sur les nominations

Voir le site Secret Story

Maîtresse des Nomination, avec Noré, Laura ne sait pas quel candidat envoyer dans le sas
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-22T08:42:24.122Z, mis à jour 2017-11-22T08:42:24.122Z

Laura et Noré ont été choisis par Sarah et Vivian pour être Maîtres des Nominations cette semaine. Un cadeau empoisonné pour les deux candidats. Car ce pouvoir leur donne d'immenses responsabilités. Comment protéger ses alliés ? Qui envoyer dans le sas ? C'est la prise de tête !

Après avoir mis à l'épreuve les Habitants depuis leur grand retour dans la Maison des Secrets, à travers une succession de défis et de dilemmes, Sarah et Vivian ont finalement rendu leur verdict. Les deux anciens avaient en leur possession deux cartes « Maitres des Nominations » et avaient la lourde tâche de les attribuer aux deux candidats de Secret Story 11 qu'ils considéraient comme les plus joueurs. Et c'est finalement Laura et Noré qui ont été désignés comme les maîtres des nominations. Les deux heureux élus héritent donc d'un énorme pouvoir qui pourra changer le cours du jeu. Ils vont en effet devoir désigner trois nominés. Dans un premier temps, ils choisiront chacun de leur côté un habitant qu'ils souhaitent envoyer dans le sas. Puis, ils devront se mettre d'accord sur le nom du troisième nominé.

L'énorme privilège reçu par Laura et Noré se révèle donc être un peu un cadeau empoisonné. Qui envoyer dans le sas ? Comment faire pour protéger ses alliés alors qu'il y a trois nominés cette semaine et qu'ils ne sont plus que sept habitants ? Perdus, les deux maîtres des nominations prennent conseil auprès de Vivian et Sarah. Vivian leur conseille notamment de se mettre d'accord pour protéger leur moitié respective : Laura n'enverra pas Kamila dans le sas et Noré ne nominera pas Alain. Mais voilà, les deux Habitants veulent aussi protéger les autres membres de leur clan. L'ancien tente donc de leur faire réaliser qu'à quelques semaines de la grande finale, c'est désormais chacun pour sa pomme et qu'il va par conséquent falloir sacrifier leurs amis à un moment ou à un autre.

Alors que décideront Laura et Noré ? Qui choisiront-ils de nominer ? Et surtout peuvent-ils vraiment se faire confiance ?

en savoir plus : Laura, Nore

Plus d'actualité