Secret Story 11 : Quelques mots d'amour de Benoît à Charlène

secret-story-11-quelques-mots-d-amour-de-benoit-a-charlene-0214427
Benoît est fier de sa Charlène, son rayon de soleil. Sur le plateau de Secret Story, le discret jeune homme ouvre son coeur pour celle qui pense mériter le plus la victoire.

Benoît et Charlène ont traversé des crises, des larmes et des doutes. Le couple a préservé son secret pendant neuf semaines et Barbara a été leur bourreau. Ou la personne qui les a libérés de leur fardeau.

Si beaucoup avait des doutes sur leur amour, ils ont prouvé qu'ils s'aimaient plus que tout. A la sortie de Benoît, Charlène s'est battue pour deux, elle s'est transformée, elle s'est révélée, elle n'était plus le "sac à main", elle a même éliminé deux personnages emblématiques de la maison des secrets : Kamila et Alain. En finale, Benoît a tenu à rendre hommage au parcours de "son rayon de soleil".

Pour son chéri, la belle a réalisé un "un parcours spectaculaire, cette place de finaliste tu la mérites". Il poursuit : "Tu as montré qu'on pouvait rester toi-même. Tu as pris sur toi comme personne n'a pu le faire, tu n'as jamais dénigré personne". Benoît déclare de nouveau qu'il aime Charlène, se risque à la petite blague "Mylène" et conclut sur une phrase douce et tendre à sa chérie, rappelant qu'être "être transparent c'est être authentique et ne pas mentir sur ses émotions". Benoît estime que sa belle mérite de gagner Secret Story.


News associées