Secret Story 11 : Rémi Notta revient sur son douloureux secret (VIDÉO)

Voir le site Secret Story

news 1211 1000 fausse finaleremi tv
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-20T09:57:56.358Z, mis à jour 2017-07-20T09:57:57.735Z

Il y a deux ans, Rémi Notta entrait dans Secret Story 9 avec un secret très fort : celui d'être né en prison. Aujourd'hui, le jeune homme revient sur cet épisode de sa vie.

Lors de la saison 9 de Secret Story, les téléspectateurs font la connaissance de Rémi. A 25 ans, le beau gosse venu tout droit de Marseille entre dans la Maison des Secrets avec l'un des secrets les plus intenses de l'aventure . En effet, le jeune Marseillais est né en prison. Un secret lourd à porter qu’il réussit à conserver jusqu'à très tard dans le jeu. Lors de la révélation de ce secret qui le marquera à vie, le beau gosse n'avait pu contenir ses larmes, provoquant celles d'Emilie Fiorelli, très attachée à lui au sein de la Maison. S'il a fait de cette épisode de sa vie une force, il a tenu à partager sur son compte Instagram un cliché en souvenir de ces longs mois passés derrière les barreaux. 

Le dessin représente une maman alitée. Le ventre rebondi, on perçoit un bébé à l'intérieur. "#baby #life #mothers #penitencier", s'est-il contenté d'écrire pour légende. Lors de la révélation de son secret, le beau gosse avait évoqué les raisons de sa naissance en prison. "J'ai passé mes 16 premiers mois dans la prison des Baumettes à Marseille. Je suis né en prison, j'y ai fêté mon premier anniversaire, mon baptême, mes premiers pas...", et d'ajouter quelques mois après sa sortie à Télé Star : "C'est une erreur judiciaire. Ma mère a malheureusement été incarcérée pour rien. Ils n'avaient pas de preuves et ils ont fini par se rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de leur part". Liké plus de 7000 fois, le cliché a suscité une vague de réactions sans précédent sur Instagram.

MYTF1 vous propose de revivre la révélation du secret touchant de Rémi dans Secret Story :



#baby #life #mothers #penitencier

Une publication partagée par Rémi Nott/\ (@reminottaofficiel) le

en savoir plus : Rémi Notta