Secret Story 11 : Rémi Notta se lancera-t-il bientôt dans la musique ?

Secret Story 11 : Rémi Notta se lancera-t-il bientôt dans la musique ?
Rémi Notta avec une guitare chantant du Shawn Mendes sur Instagram. Le Marseillais a-t-il une reconversion en tête ?

Il semblerait que Rémi Notta s’ennuie quelque peu. Pendant la nuit, l’ancien Habitant de la Maison des Secrets a posté une vidéo très courte et très particulière. Le cadrage est fait sur son torse parfaitement musclé. On aperçoit une guitare, et un micro dans lequel il semble chanter. En légende, il écrit "Alors je chante bien ?" Or, il suffit de lancer la vidéo pour comprendre que ce n’est pas Rémi qui chante mais qu’il fait un playback sur « Wasting Times », le titre de Shawn Mendes.

Quand Rémi Notta poussait la chansonnette dans la Maison des Secrets, on se rappelle que ce n’était pas forcément très bon. Tout le monde ne peut pas avoir un talent pour la musique, les talents de Rémi Notta sont ailleurs. Pourtant, certains internautes n’ont pas compris la blague et restent persuadés que cette voix cristalline et haut-perchée est celle de l’ex-petit-ami d’Emilie Fiorelli. "Je suis choqué, je ne savais pas que tu t'intéressais à la musique, mais tu chantes ultra bien", écrit une fan qui n’a pas reconnu la chanson.

D’autres ont eu comme un doute. "C’est vrai que j'ai aussi du mal à reconnaître sa voix habituelle". Et enfin, il y a ceux qui ne sont absolument pas tombés dans le piège du taquin Rémi : "Vive le play back !", "ça se voit c pas du tout ton timbre", "Refait mais montrant ta tête", exige même un internaute.


Inscrivez-vous au casting de Secret Story


En savoir plus sur Rémi Notta

News associées