Secret Story 11 : Max réconforte Laura, Davy rebooste Alain, Laura et Alain se pardonnent tout... Le résumé du lundi 27 novembre

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 27/11 : Le résumé du jour
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-27T21:00:43.624Z, mis à jour 2017-11-27T21:00:43.624Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les trois temps forts du lundi 27 novembre 2017. Et aujourd'hui au menu : les proches de Laura et Alain débarquent ! Max, le meilleur ami de Laura, arrive plein de conseils. Davy, quant à lui, n'hésite pas à remonter le moral de son frère, qui retrouve son sourire légendaire. C'est parti !

Il n'y a rien de mieux dans la vie que de passer du temps avec ses proches, Laura et Alain sont d'ailleurs les premiers candidats de cette 11e saison de Secret Story à jouir de ce privilège. Max et Davy font leur entrée sur le Campus et y restent le temps d'une soirée. Les jours passent mais ils ne se ressemblent pas dans Secret Story 11, définitivement !

Davy et Max font leur entrée

Cette semaine, les candidats reçoivent la visite de leurs proches, ces derniers pourront ainsi remonter le moral des Habitants. Les premiers à bénéficier de ce soutien sans faille sont Alain et Laura. En effet, Max, le meilleur ami de Laura, est venu aiguiller sa camarade quant à la relation qu'elle entretient avec Alain. Et Davy, le grand-frère du bel hidalgo, a tenu à rebooster celui-ci, qui vit des jours gris depuis quelque temps.

Max conseille son amie

Heureuse ! Laura n'a pas pu cacher sa joie lorsqu'elle a vu son meilleur ami, Max, débarquer sur le Campus des Secrets. Après un savoureux repas passé à ses côtés, elle décide de s'isoler avec lui. Dans la salle de bains, ils se retrouvent enfin. Max profite donc de l'instant pour soutenir son amie. Il est heureux de la voir avec Alain, un homme fait pour elle. Mais à côté de cela, il souhaiterait plus que tout voir Laura se rabibocher avec Kamila, car elle lui « ressemble énormément ».

Davy remonte le moral de son frère

Isolés dans la chambre du haut, Alain et son grand-frère, Davy, se disent tout ! Alain demande des conseils à son aîné, qui lui en prodigue vivement. Davy sait qu'il est important de motiver Alain en ce moment, car son couple connaît pas mal de turbulences. Après quelques minutes passées ensemble, les mots de Davy parviennent à redonner le sourire à Alain. Cerise sur le gâteau, Laura et Max les rejoignent, les deux tourtereaux décident alors d'apaiser leurs échanges. Plus tard dans la soirée, ils oublieront leurs rancœurs mutuelles et échangeront un délicieux baiser en guise de drapeau blanc. So sweet !

>> À (re)voir : l'arrivée de Max et Davy dans la Maison des Secrets. Regardez !


en savoir plus : Laura, Alain