Secret Story 11 : retour sur les 5 moments les plus forts du prime

Voir le site Secret Story

Les Habitants découvrent l'incroyable mission mariage d'Alain et Laura !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-24T08:00:55.118Z, mis à jour 2017-11-24T08:00:55.118Z

Ce dernier prime de Secret Story 11 a été riche en rebondissements en tous genres ! Entre le (faux) mariage de Laura et Alain ou encore le départ de Benoît, la Maison des Secrets a une nouvelle fois été le théâtre d'immenses révélations et de moments mémorables.

Plus le temps passe et plus les primes de Secret Story deviennent palpitants ! Hier, la soirée, placée sous le signe de l'amour, a été riche en rebondissements et forte en émotions. Le triste départ de Benoît, la fausse cérémonie de mariage entre Laura et son amoureux Alain... la Voix vous avait préparé une émission captivante, à deux semaines de la grande finale. MyTF1 vous propose de revenir sur les 5 moments les plus forts de cette incroyable soirée.


1) Quand Benoît s'en va, rien ne va plus !

Benoît était un Habitant emblématique de la Maison des Secrets, et nous suivions ses aventures depuis le début de cette saison. Son départ laissera bien entendu un très grand vide sur le Campus et surtout dans le coeur d'une jolie blonde ! Ses adieux avec sa chérie ont été forts en émotions.


2) Ah l'amûuur !

Dans Secret Story, même les histoires d'amour peuvent devenir un terreau fertile pour y faire pousser...des missions ! La Voix a donc demandé à Laura et a son petit-ami Alain d'utiliser leur love story pour faire croire à leurs colocataires qu'ils allaient se marier. Mission accomplie pour ces deux très grands joueurs qui nous ont offert une séquence d'anthologie à revoir dans le player ci-dessus.


3) La réaction des Habitants au "non" d'Alain

Certains étaient dubitatifs, d'autres y ont cru à fond, mais la réaction de chacun d'entre eux quand Alain a osé dire "non" à sa bien-aimée restera à jamais gravée dans les annales de Secret Story... surtout quand Laura a explosé : "Notre amour il vaut 5000 balles a tes yeux ? Je me tape la honte devant toute la france pour 5000 balles ?"


4) Laura buzze Alain

Grâce à un petit cadeau de la part de Shirley, Laura a pu buzzer son cher et tendre Alain. Manque de pot pour la belle, cette dernière avait tout faux, ou presque ! Elle pensait en effet que son amoureux était "une star internationale  de la chanson des années 80". Perdu pour cette fois-ci.


5) Barbara avoue qu'elle pourrait trahir Laura et Alain !

Depuis des semaines, Alain, Barbara et Laura ne se quittent plus, et se voient bien finir leur aventure ensemble. Pourtant, Barbara n'a pas hésité à avouer lors de ce prime que, s'il le fallait, elle serait totalement capable de trahir ses alliés. Une annonce que les principaux intéressés ont pris au sérieux... Une séquence à revoir ci-dessous.











en savoir plus : Alain, Laura

Plus d'actualité