Secret Story 11 - Retour sur les 5 temps forts du prime

secret-story-11-retour-5-temps-forts-prime-4109112
Ce prime de Secret Story 11 spécial « Demi-finale » a une nouvelle fois été riche en émotions et rebondissements en tout genre. Entre la « presque » demande en mariage de Benoît et le départ d’Alain, en passant par le hold-up de Charlène, revivons ensemble les cinq temps forts de la soirée.

1- Festival de tartes à la crème pour Noré et Laura

Noré et Laura se sont joués des habitants de la Maison des Secrets toute la semaine à travers une mission que leur avait confiée La Voix, la mission «Cancres». Ce jeudi 30 novembre, les étudiants ont découvert le pot aux roses et ont reçu de La Voix, une opportunité pour se venger à base de tarte à la crème …


2- La révélation des secrets de Barbara et Alain

Barbara et Alain sont les seuls habitants de la Maison des Secrets à être parvenu à préserver leurs secrets jusqu’au bout. Après une ultime tentative de la part des étudiants pour trouver l’intitulé exact, c’est l’heure de la révélation …


3- Ce que pense vraiment le public des candidats


Pour ce prime de demi-finale, La Voix a demandé au public ce qu’il pensait vraiment des derniers habitants de la Maison des Secrets. Ils sont 71% à trouver que Charlène est plus joueuse sans Benoît, 74% du public pense que la relation entre Alain et Laura est sincère, et Nora est un parfait emboucaneur pour 59% des téléspectateurs.



4- Le hold-up des cagnottes de Charlène

Charlène a appuyé la première sur le buzzer noir sans savoir quel en serait son sort. A la clef, une terrible nouvelle ou une incroyable récompense … La Voix a une bonne nouvelle pour Charlène! Elle doit se rendre immédiatement dans la salle de l’infini. «Charlène, La Voix souhaite te récompenser en t’offrant un privilège exceptionnel: faire une nouvelle répartition des cagnottes». La chérie de Benoît rafle la mise en se gardant près de 13000 euros pour elle et ne laisse que 250 euros à Laura pour «s’acheter un sac à main».


5- La demande en mariage express

Pour cette soirée de demi-finale de Secret Story 11, Charlène a eu la chance de se voir offrir par Noré, une entrevue avec son amoureux Benoît qui avait bien des choses à lui dire! A la sortie, c’est promis: il la demande en mariage.


Ce soir, c’est malheureusement Alain qui a quitté l’aventure Secret Story 11 aux portes de la finale. Désormais, Noré, Laura, Barbara et Charlène sont les quatre candidats finalistes de cette saison. Alors qui décrochera la victoire ultime? Réponse jeudi prochain à partir de 21h sur NT1.



News associées