Secret Story 11 - Retour explosif de Bryan : il veut régler ses comptes avec les Habitants

Voir le site Secret Story

Bryan fait un retour tonitruant dans la Maison des Secrets. Persuadé que ses camarades se sont moqués de lui durant son absence, il revient bien déterminé à régler ses comptes avec ceux qui prétendaient être ses amis.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-11T08:00:55.953Z, mis à jour 2017-10-11T08:00:55.953Z

Depuis le prime de jeudi dernier, Bryan est caché dans la Tour de Contrôle où il pouvait observer les faits et gestes de ses camarades. Et à son retour dans la Maison, il a deux ou trois choses à régler avec quelques-uns d’entre eux…

Victime d’une immense supercherie orchestrée par la Voix, Bryan a dû faire un choix : accepter que la Voix révèle l’identité de Mr Flou aux téléspectateurs et ainsi quitter l’aventure Secret Story ou rester dans le jeu mais rester flou jusqu’à la finale. Après mûres réflexions, Bryan avait finalement décidé de franchir la porte du Sas.

Et c’est seulement en arrivant sur le plateau du prime complètement vide que Bryan a véritablement découvert la supercherie. Depuis lors, il espionne ses camarades depuis la Tour de Contrôle. Mais au bout de quelques jours, la Voix a décidé de mettre les Habitants dans la confidence. Mis au courant de la présence de leurs camarades au sein de la Maison des Secrets, ces derniers ont décidé de se jouer de lui, multipliant les fausses mises en scène destinées à le faire rager ou juste le surprendre. Ils n’ont ainsi pas hésité à se moquer de lui et refuser certains hommages proposés par le Téléphone Rouge.

De retour dans la Maison, Bryan est furax contre ses camarades. Alors que ces derniers continuent de jouer le jeu de la supercherie, Bryan déboule dans la cuisine de la maison, bien déterminé à régler ses comptes. Il en veut particulièrement à Jordan, Noré et Alain qu’il croyait pourtant être ses amis. Et alors que les Habitants font semblant d’être surpris de voir leur camarade revenir, ce dernier, trop énervé, ne remarque pas la fausse surprise de ses camarades ni même quelques sourires esquissés en coin. C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé !

>>> Redécouvrez les images des Habitants qui se jouent de Bryan dans la vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Bryan

Plus d'actualité