Secret Story 11 : Retour en images sur l'évolution capillaire d'Eddy !

Voir le site Secret Story

L'interview 'dar ou pas dar' d'Eddy, candidat de la saison 7
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-06T12:58:58.066Z, mis à jour 2017-07-06T12:59:04.294Z

Personnalité emblématique de la télé-réalité, Eddy aime faire parler de lui. Récemment, il a surpris ses fans avec en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux !

Eddy s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 7 de Secret Story. Avec son humour et sa gentillesse, le jeune homme a conquis le cœur des fans du programme. Il a aussi marqué les esprits par ses nombreux changements de look. Et surtout une évolution "capillaire" qui n’a pas échappé aux téléspectateurs notamment lors de sa participation à la Villa des cœurs brisés 2. Aujourd’hui, Eddy poursuit son petit bout de chemin et continue de changer de style au grès de ses envies ! (Voir la vidéo ci-dessus)

D’ailleurs, il vient de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Qu'il passe du long au court ou même du brun au blond, le jeune homme fait l'unanimité sur la toile, comme l'attestent les derniers clichés. C’est le crâne tondu et les quelques millimètres de cheveux restants décolorés en blond platine que l’ancien participant de la Villa s’est affiché. Un virage pas si surprenant que ça pour celui avait déjà coupé sa longue crinière brune il y a quelques semaines. Avec cette nouvelle coupe de cheveux,  le jeune homme accueille l'été à sa façon. Le cliché d’Eddy a suscité de vives réactions sur la toile. "T'es beau je trouve que ça fait un style les cheveux comme ça", "J'adore ta nouvelle coiffure ça te va bien", "Tu es largement mieux les cheveux courts","une bombe Eddy", peut-on lire dans les commentaires.


Eddy lors de sa rencontre avec Smaïl dans La villa des cœurs brisés :



😽😽😽

Une publication partagée par Compte Officiel Eddy (@eddyflowoff) le