Secret Story 11 : Retrouvailles, magie de Noël et petites tensions... Résumé du vendredi 1er décembre

Voir le site Secret Story

Merry Christmas ❄
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-12-01T21:00:25.444Z, mis à jour 2017-12-01T21:00:25.444Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans la Maison des Secrets ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les trois temps forts du vendredi 1er décembre 2017. Et aujourd'hui au menu : Charlène se fait lyncher, Benoît revient comme par magie et Barbara retrouve Benjamin. C'est parti !

En cette ultime semaine de compétition, Benoît et Benjamin font leur grand retour et retrouvent les quatre finalistes de Secret Story 11. Mais peu avant leur arrivée, Charlène s'est fait lyncher car elle a tout simplement vidé les cagnottes des autres. Les jours passent, mais ils ne se ressemblent pas sur le Campus des Secrets, définitivement !

Charlène se fait lyncher

Lors de la demi-finale, en étant la première à appuyer sur le buzzer, Charlène a obtenu un privilège de taille : elle a eu l'occasion de redistribuer les cagnottes à sa guise. Dans la Salle de L'infini, face à plusieurs liasses de billets, elle a alors choisi de garnir sa cagnotte tout en vidant considérablement celles des autres. Un geste qui n'a pas du tout plu à Laura et Barbara. Une fois de retour au salon, Charlène a été confrontée à l'ire des deux jeunes femmes. Ambiance !

Benoît revient comme par magie

Si elle a pu rapidement prendre Benoît dans ses bras lors du dernier prime, Charlène n'était pas au bout de ses surprises puisque, plus tard dans la soirée, ce dernier a fait son grand retour sur le Campus des Secrets. Aidé de Noré, Benoît est apparu comme par magie dans la chambre du bas. Charlène était sous le choc et extrêmement heureuse de revoir son compagnon. Émue, elle n'a pas pu retenir ses larmes. Le sourire jusqu'aux oreilles, Benoît, lui, s'est empressé de soulever sa dulcinée tel un trophée qu'il aurait remporté. Le couple est de nouveau réuni.

Tendres retrouvailles entre Benjamin et Barbara

Benoît n'est pas le seul Habitant à pointer le bout de son nez en cette ultime semaine de compétition. Benjamin, l'un des Anges Gardiens qui a fait son entrée en cours de route et qui a été éliminé aussi vite qu'il est arrivé, est venu rendre visite à Barbara pour lui révéler enfin tout ce qu'il ressent pour elle. La finaliste est surprise de revoir celui avec qui elle a partagé une courte relation. Elle l'étreint alors, pleine de fougue, heureuse de pouvoir à nouveau sentir sa tonicité musculaire. Désormais sûr de ses sentiments, Benjamin va tout faire pour reconquérir Barbara. Y parviendra-t-il ? Mystère…

>> À (re)voir : Barbara, Noré, Laura et Charlène sont les finalistes de Secret Story 11. Regardez !


en savoir plus : Barbara, Benjamin, Benoit, Charlène

Plus d'actualité