Secret Story 11 : la révélation de Noré et Kamila, la vengeance de Jordan... les 5 temps forts de la soirée

Voir le site Secret Story

L'heure de la GRANDE révélation a sonné 👰
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-10-06T06:00:24.787Z, mis à jour 2017-10-06T06:00:24.787Z

Ce prime du 5 octobre a été riche en rebondissement. Retour sur les cinq temps fort de la soirée.

La vengeance de Jordan

Il avait prévenu, il allait se venger de Barbara. Il a tenu sa promesse. Quand la Voix lui offre la possibilité de nominer une personne, Jordan n'hésite pas du tout avant de prononcer le prénom de Barbara. Elle était son alliée, son amie mais la mission de cette dernière a cassé quelque chose entre eux. Comment va réagir Barbara ? On le saura lors de la prochaine Quotidienne.

La révélation du secret de Noré et Kamila

Laura a enquêté pendant plusieurs semaines. Elle a fini par buzzer Noré et Kamila. Lors du prime, les deux amoureux ont fait la révélation de leur secret. Un moment très émouvant durant lequel les Marseillais ont déclaré leur flamme et leur amour. Après cinq semaines, ils peuvent enfin s'aimer au grand jour. 


Le cadeau empoisonné de Tanya

C'était son anniversaire et c'était elle qui avait la possibilité d'offrir des cadeaux à trois personnes. Dont Barbara. Cette dernière a découvert qu'un secret sur elle va être dévoilé à l'ensemble des Habitants. 

L'arrivée de Bryan sur le plateau vide de Secret Story 

Il a vécu dans la Twilight Zone pendant une semaine. Bryan a été victime d'une énorme supercherie : La Voix l'a piégé en lui faisant croire qu'il vivait dans une parfaite anonymat depuis le début de l'aventure. Il a décidé de quitter l'aventure pour que son identité soit révélée. Mais en arrivant sur le plateau, il découvre que c'est le grand désert. Le public est absent, Christophe Beaugrand n'est pas là. 


L'élimination de Tanya

Même si c'était son anniversaire, Tanya n'a pas pu obtenir du public le cadeau qu'elle espérait. En effet, la doyenne de Secret Story a quitté l'émission. Mais, elle ne regrette absolument rien. Au contraire, elle se dit ravie d'avoir participé à cette fantastique aventure humaine. 

en savoir plus : Bryan, Barbara, Kamila, Nore