Secret Story 11 : des sacrifices bouleversent le jeu, Julie révèle son secret avant d’être éliminée… Le temps forts du 3e prime

Voir le site Secret Story

 La chasse aux secrets
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-09-22T07:00:58.608Z, mis à jour 2017-09-22T07:00:58.608Z

Vous avez raté cette soirée de prime ? Pas de panique, voici un récapitulatif des moments les plus intenses.

La soirée des sacrifices chamboule le jeu 

Jeudi soir, la Voix a souhaité mettre les secrets des Habitants en danger. Après trois semaines d’aventure, aucun secret n’a encore été découvert. Joueuse, elle a souhaité insufflé une note de danger à l’intérieur de la Maison en forçant les Habitant à se sacrifier pour les autres. Aussi, Laura s’est vue proposer de mettre un indice sur son secret à découvert pour donner l’opportunité à Barbara de retrouver son meilleur ami quelques minutes. Plus tard, Benoît a du choisir entre la protection de son secret et la nomination impromptue de Charlène au prochain prime. Enfin, Barbara a eu la possibilité de révéler à Julie l’existence d’une vidéo dans laquelle Charles s’adressait à elle, quitte pour cela à mettre son propre secret en danger.  

Julie révèle son secret au public

 Quelques heures avant le prime, Bryan a buzzé Julie, persuadé de connaître sont secret. Avant de révéler au jeune homme qu’il s’était trompé d’intitulé dans la formulation du secret, Julia a révélé ce secret au public. En réalité, la jeune femme a grandi avec des animaux sauvages. Au contraire, Bryan pensait qu’elle était « née dans la jungle ». Face à cette défaite, il s’est vu perdre la somme de 5000 € au profit de Julie dont la cagnotte s’élève désormais à 25500 €.

Alain enfin célibataire 

A leur entrée dans la Maison des Secrets, Tanya et Alain s’étaient vus confier une mission : faire croire à une idylle naissante entre eux, malgré la différence d’âge. Une fois le challenge surmonté, le faux couple a eu pour mission de gentiment se séparer pour mieux profiter de l’aventure. 

Julie larguée par Charles en vidéo 

Cette histoire d’amour naissance avec le beau Charles, Julie y croyait dur comme fer. Et qu’importe qu’ils aient été séparés la semaine dernière, la jeune femme s’attendait à le retrouver à sa sortie, loin des caméras. Mais alors qu’il pensait également retrouver sa belle, Charles s’est rendu compte qu’il n’éprouvait pas de vrais sentiments amoureux pour elle, mais seulement une profonde amitié. Une révélation qu’il a tenu à partager avec Julie par vidéo interposée. Un vrai coup dur pour elle.

Julie quitte l’aventure Secret Story 

Malgré un vote très serré de la part du public, c'est la jolie brune qui a vu son destin se clore ce jeudi soir à l’issue de l’émission. Une semaine après le départ de Charles, pour qui elle avait un sérieux béguin, la jeune femme a vu son aventure prendre fin. Avec ce départ, c’est sa seule alliée dans la Maison des Secrets que Barbara voit partir ce soir. Pas étonnant qu’une fois la porte du sas refermée, la jeune femme ait fondu en larmes au sein de la Maison des Secrets. 

en savoir plus : Julie, Barbara, Alain, Charles