Secret Story 11 : Sarah Lopez en bikini à Barcelone, c'est très hot !

Voir le site Secret Story

Capture d’écran 2017 07 29 à 17 01 00
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-29T17:00:33.416Z, mis à jour 2017-07-30T01:28:04.761Z

Sarah Lopez profite à fond de son été. Souvenant en vadrouille, elle n'oublie pas de poster régulièrement des photos de ses vacances sur les réseaux sociaux. Et quand elle se dévoile en bikini, la température grimpe légèrement !

Depuis sa sortie du jeu, Sarah Lopez actuellement en couple avec Vincent Queijo, a beaucoup changé. Mais s'il y a bien une chose que la candidate de la saison 10 de Secret Story a conservé, c'est son côté très sexy. Déjà, quand Sarah était dans la Maison des Secrets, elle faisait tourner toutes les têtes. Il faut dire que la jeune femme mettait un point d'honneur à s'habiller de façon très sensuelle, et ne laissait vraiment personne indifférent, et pour preuve. Sarah à l'époque, avait même été élue Miss Secret 2016 (voir vidéo ci-dessus). Aujourd'hui, près d'un an après la fin de l'aventure, Sarah est une personnalité très populaire, et sa notoriété ne cesse de s'agrandir. Sur Instagram, la jeune femme possède plus de 800 000 abonnés à ce jour, et ce chiffre grimpe chaque semaine. Alors dès que la candidate poste une photo sur les réseaux sociaux, sa communauté est au rendez-vous.

Et c'est en Espagne, plus précisément à Barcelone, que l'on retrouve Sarah. Il n'aura fallu que quelques heures pour qu'elle fasse le buzz avec son dernier cliché. Ainsi, on retrouve l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets sur la plage, avec un bikini gris qui met ses courbes en valeur. La photo a rencontré un véritable succès, puisqu'elle a récolté pas moins de 27 000 "j'aime", et plusieurs centaines de commentaires. 


🌸 #Barcelona

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarahlopezoff) le

en savoir plus : Sarah