Secret Story 11 : Scène de ménage, trahison et nouvelle idylle… Le résumé du dimanche 22 octobre 2017

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 22/10 :  Le résumé du 22/10
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-10-22T20:20:52.707Z, mis à jour 2017-10-22T20:20:52.707Z

Que s'est-il passé ces dernières 24 heures dans Secret Story 11 ? Rien que pour vous, MYTF1 revient sur les trois temps forts du dimanche 22 octobre 2017. Et aujourd'hui au menu : une scène de ménage, une trahison et une potentielle nouvelle idylle. Cocktail détonnant à déguster sans modération.

Les mariés de Secret Story 11 ne se comprennent plus, Noré et Kamila s'expliquent quant à leur stratégie pour découvrir le secret de Laura ; elle serait mauvaise selon la jolie Marseillaise, les décibels augmentent très vite. La situation est tout autre du côté de Barbara et Benjamin, les deux Habitants semblent s'apprécier de plus en plus. Une idylle verra-t-elle le jour ? Enfin, Shirley aurait perdu de vue sa mission. Selon Barbara, elle ne protégerait pas le secret de Laura comme elle le devrait : une discussion s'impose. Les jours passent mais ne se ressemblent définitivement pas dans Secret Story 11.

Scène de ménage entre Noré et Kamila 



Cette semaine, le secret de Laura est plus que jamais en danger. Chaque jour, un indice sur ce dernier peut être révélé, permettant ainsi à ses camarades de la buzzer. Pour éviter cela, Laura doit remporter toutes les épreuves que La Voix organisera, mais bien difficile est la tâche quand vous êtes seule contre tous. Néanmoins, Laura parvient toujours à se sortir des plus mauvaises passes… au grand désarroi de Kamila et Noré qui veulent percer les arcanes de la jeune femme. Mais la stratégie adoptée par le plombier à l'accent chantant ne convient pas à Kamila et vice-versa. Le couple offre alors une scène de ménage devant les yeux ébahis de leurs colocataires, et surtout ceux de Laura.

Shirley a-t-elle trahi Laura ?



Shirley est la dernière Habitante en date à avoir intégré la Maison des Secrets. En plus d'avoir un secret personnel, elle est également chargée d'une mission de la plus haute importance : protéger les secrets des premiers candidats. Un mandat qu'elle ne prendrait pas au sérieux à croire les propos de Barbara. Pour elle, Shirley aurait dit aux autres que rien ne la lie à Laura, ce qui est vrai. Hic. Elle aurait en réalité dû les mener sur la piste d'un secret commun. Pourquoi a-t-elle été si honnête ? Laura mène son enquête et décide de s'entretenir avec elle. Shirley persiste et signe, elle n'a jamais tenu de tels propos. Décidément, difficile de démêler le vrai du faux dans la Maison des Secrets.

Barbara et Benjamin : nouvelle idylle ? 



Doucement mais sûrement… Si tout avait commencé du mauvais pied entre Barbara et Benjamin, leur relation évolue positivement ces derniers temps. Barbara voit en Benjamin une potentielle épaule sur laquelle se reposer au sein du jeu, et même plus… ou pas. À dire vrai, la pétillante Parisienne ne sait plus où donner de la tête, elle n'est pas sûre de ses sentiments à l'égard du tonique Bordelais. Pour affiner son jugement, elle fait appel à Laura. La brune au tempérament volcanique conseille au mieux son amie. Mais malgré ses belles paroles, Barbara est perdue. Une chose est sûre, le corps de Benjamin ne la laisse pas indifférent ; il est sculpté à souhait !

>> À (re)voir : le secret WTF épisode 7, est en ligne. Fou rire garanti !

en savoir plus : Kamila, Barbara