Secret Story 11 : le secret de Shirley dévoilé

Voir le site Secret Story

Shirley nominé
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-10T17:33:18.336Z, mis à jour 2017-11-10T19:16:55.992Z

Le secret de Shirley n'aura pas fait long feu dans la Maison des Secrets. Noré a buzzé et il est tombé juste du premier coup !

Shirley a très vite été contrainte de dévoiler à ses nouveaux camarades le secret qu'elle gardait comme la prunelle de ses yeux. En effet,le mari de Kamila avait une petite idée derrière a tête, il était persuadé que la jolie blonde avait eu un grave accident de fête foraine...et il est tombé juste !Quelques semaines seulement après le début de son aventure, Shirley a donc été démasquée. "J'ai survécu à un accident de manège. Quand j'avais 8 ans, je suis allée à la fête foraine avec mes parents. J'ai fait les chaises volantes. La ceinture était mal attachée et j'ai été éjectée", a-t-elle expliqué devant les Habitants ébahis avant d'ajouter : "J'ai eu de la chance car je suis bien tombée" .

Cette effroyable expérience a été révélatrice pour Shirley qui a développé une nouvelle philosophie  : "Il faut vivre chaque moment de sa vie pleinement. En profiter vraiment. Je pense surtout à mes parents qui ont vu la scène et je pense qu'ils ont eu du mal à s'en remettre" a-t-elle conclu. Une séquence à voir ou à revoir dans le player ci-dessus.


en savoir plus : Shirley, Nore