Secret Story 11 : Le secret de Shirley en danger

Voir le site Secret Story

jordan
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-10-28T12:10:47.619Z, mis à jour 2017-10-28T12:10:47.619Z

Nouvelle semaine et nouvelle chasse aux secrets dans Secret Story 11 ! Après avoir obtenu un indice sur le secret de Shirley, Jordan est persuadé de l'avoir démasqué !

Depuis le début de l’aventure Secret Story 11, on ne peut pas franchement dire que les habitants du Campus des Secrets soient les meilleurs enquêteurs que l’on ait connus. A dire vrai, seule Laura est parvenue à trouver un secret dans cette maison, celui de Noré et Kamila : « Nous sommes mariés ». Pourtant, ce ne sont pas les indices qui manquent ! La semaine dernière, La Voix mettait même en jeu plusieurs indices sur Laura ainsi que des buzz gratuits pour tenter de lever le mystère sur son secret. Rien n’y fait, les étudiants sont encore loin de découvrir ce que cache la chérie d’Alain.

Cette semaine, c’est le secret de Charlène et Benoît que La Voix a décidé de mettre en péril en leur lançant une mission secrète. La mission baptisée Kiss mentionne qu’à chaque fois qu’une musique retentira dans la Maison des Secrets, les deux amoureux devront s’embrasser durant 10 secondes sur la croix prévue à cet effet dans le jardin. Bien aidés par Noré et Kamila, la dernière mission a été un succès ! C’est donc un indice sur un autre habitant du campus que la Joconde a décidé de délivrer grâce à sa bulle de chewing gum magique.

Jordan est le premier à se précipiter sur l’indice et découvre qu’il s’agit du secret de Shirley, la dernière arrivante de la maison. Beau joueur, il décide de le partager avec ses colocataires. Cette pomme d’amour semble conforter ses suspicions sur Shirley qu’il pense être foraine.  Attention Shirley ! Ton secret est plus que jamais en danger dans la maison des secrets …

(Re)découvrez la première mission périlleuse mais victorieuse de Charlène et Benoît :


en savoir plus : Nore, Shirley, Jordan, Kamila, Benoit