Secret Story 11 : Les secrets emblématiques de la saison 10 !

Voir le site Secret Story

JULIEN
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2017-08-25T07:00:08.296Z, mis à jour 2017-08-25T07:00:08.296Z

La chasse aux secrets sera enfin ouverte pour les nouveaux habitants de Secret Story le 1er septembre prochain sur TF1. A quelques jours du lancement, rappelez-vous des secrets qui ont marqué SS10.

La saison 11 de Secret Story promet beaucoup de nouveautés. Julien Geloen, gagnant de la saison 10, rejoindra d'ailleurs Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa à la Secret Team. Au programme : nouveaux candidats, nouvelles missions, nouveaux jeux et surtout nouveaux secrets. C’est l’occasion de faire une rétrospective des secrets les plus fous de certains candidats de la saison 10 !

Thomas : "Je suis le premier homme enceinte au monde" : C’est l’un des secrets les plus fous qu’ait connu l’émission Secret Story. Thomas a ému tout le monde en devenant le premier homme enceinte du monde. Aujourd’hui, il est papa de trois enfants et vit à Phoenix, aux Etats-Unis.

Athenaïs : "J’ai été transplantée trois fois" : A 12 ans, elle apprend qu’elle est atteinte d’une hépatite fulminante et n’aurait plus qu’une semaine à vivre. Elle est finalement greffée une première fois, puis une seconde fois, et enfin une troisième fois. Elle est aujourd’hui guérie !

Maeva : "Je suis championne internationale de car wash" : La jeune femme a participé au championnat de Temptation Car Wash en Belgique en 2012 et a remporté la compétition.

Darko : "Je suis une star mondiale de e-sport" : Découvert par Julien, son secret est révélé aux habitants. Darko explique alors qu’il était l’un des meilleurs joueurs au monde du jeu vidéo World of Warcraft et qu’il a participé à des compétitions internationales.


Les secrets de la saison 11 seront-ils aussi forts ? Christophe Beaugrand et sa bande vous répondent dès le vendredi 1er septembre sur TF1.


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, julien geloen