Secret Story 11 : Séquence émotion, voici le TOP 4 des plus beaux souvenirs des Habitants (VIDÉOS)

Voir le site Secret Story

Mélanie pleure le départ de Bastien.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-28T12:00:54.296Z, mis à jour 2017-06-28T16:24:23.387Z

Avant l’arrivée tant attendue de la onzième saison de Secret Story, MyTF1 vous propose de (re)découvrir le top 4 des plus beaux souvenirs des Habitants de la Maison des Secrets, saison 10.

De leur toute première entrée dans la Maison des Secrets, en passant par leur rencontre au début de l’aventure, des soirées de folies découvrez le top 4 des plus beaux souvenirs des Habitants de la saison 10 de Secret Story. 
Que l’aventure commence… 
Il y a presque un an jour pour jour, les seize candidats de la saison 10 de Secret Story faisaient leur entrée dans la Maison des Secrets. Et c’est certainement l’un de leurs meilleurs souvenirs de l’aventure. Mais là ou Anaïs, Julien, Darko, Thomas, Mélanie et tous les autres ont aussi vécu des moments inoubliables.

Séquence émotion
Que serait Secret Story sans ses instants de bonheur mais aussi ses larmes. Les rencontres qui vous chamboulent, les clashs qui vous retournent ou encore les départs de ses camarades chaque semaine, ou encore les révélations des Secrets, les Habitants de la Maison des Secrets ont vu leurs émotions à rude épreuve. 


Préparez-vous à rire 
Trois mois d’aventure, ça rapproche forcément. Des fous rires, des soirées, des cris et des larmes, la Maison n’a pas cessé de trembler face aux seize candidats. Et quand la Voix décide de leur faire relever des défis, ou qu’elle organise des soirées à thèmes, cela devient très vite des instants magiques. 


Ah, l’amour 
Comme dans chaque saison, dans la Maison des Secrets, des couples se forment. Et souvenez-vous, dans la saison 10 de Secret Story, Mélanie et Bastien ou encore Maeva et Marvin ont fait fondre le coeur des téléspectateurs. Voici dans ce top 4, la séquence love de la dixième saison de Secret Story. 


en savoir plus : Mélanie, Bastien