Secret Story 11 : Le Sexy Ménage, voici le top 5 des séquences les plus sexy !

Voir le site Secret Story

Sexy Ménage !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-30T14:58:56.945Z, mis à jour 2017-06-30T15:12:33.641Z

C’est un classique de Secret Story, le sexy ménage ! La voix demande aux habitants de nettoyer la maison de fond en comble dans le plus simple appareil. MYTF1 vous propose de revenir sur les moments les plus sexy !

Comme chaque année, la voix s’en donne à cœur joie et demande aux habitants de réaliser toutes sortes de missions en petites tenues. Sexy, ils font monter la température pour le plus grand plaisir des fans du programme. Cette fois, les candidats ont dû tous s'affronter et se donner à fond pour lavant de fond en comble la Maison des Secrets tout en faisant saliver leur public ! A la fin de la séquence, un habitant est élu le plus sexy de la Maison des Secrets ! 

Saison 10 : Maeva enflamme la Maison des Secrets 

La palme du sexy ménage le plus hot revient à Maeva dans la Saison 10. Celle dont le secret était « Je suis une championnes de Carwash, a enchanté les fans du programme avec des poses lascives et sensuelles. 

Saison 9 : Coralie et Rémi plus sexy sur jamais 

Pendant la saison 9, Coralie, profite du sexy ménage pour mettre en avant ses atouts et c'est Rémi qui se trouve au premier rang. Celui-ci est assis sur une chaise tandis que la Miss belge, à califourchon sur ses cuisses, bouge de façon langoureusement pour le nettoyer. La séquence est ultra hot et est largement validée par la voix ! 

Saison 5 : Ayem se trémousse déguisée en lapine 

La 5e saison a vu de nombreuses candidates comme Ayem ou encore Morgane et Marie déambuler en tenues sexy. Et c’est Ayem qui a le plus émoustillé les téléspectateurs. Déguisée en lapine, elle n’a laissé personne indifférent. 

Saison 6 : Capucine Anav dévoile ses courbes 

Comme dans les précédentes saisons, Capucine, Caroline ou encore Nadège et Audrey se sont amusés lors de l’emblématique sexy ménage. Capucine Anav s’était largement démarquée en frottant les carreaux.  

Saison 10 : La sexy douche de Manon 

Après Maeva, également candidate de la saison 10, Manon a aussi fait monter la température dans Secret Story. La jeune femme n'a pas hésité à prendre une douche avec Julien. Un moment ultra hot ! 

Revivez le dernier sexy ménage de la saison 10 :