Secret Story 11 – Shirley décidée à faire tomber Benoît

Voir le site Secret Story

Shirley enquête
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-10-18T16:28:25.791Z, mis à jour 2017-10-18T16:28:25.791Z

Persuadée que Benoît est un coureur de jupons, Shirley s'est mis en tête de démasquer le garçon afin d'ouvrir les yeux de Charlène. La petite nouvelle interroge donc Kamila pour savoir si, depuis le départ de sa petite amie, Benoît s'est encore mal comporté avec Barbara. Elle veut tout savoir.

Depuis son entrée dans le Campus des Secrets, Shirley a Benoît dans le collimateur. La petite nouvelle a passé plusieurs jours aux côtés de Charlène dans la Tour de Contrôle et sait à quel point le comportement ambigu du jeune homme avec Barbara fait du mal à sa petite amie. Elle s'est donc donné pour mission de démasquer le candidat pour ce qu'il est, ou en tout cas ce qu'elle pense qu'il est, un coureur de jupons ! Shirley a notamment mis en place un plan pour piéger Benoît avec Cassandre. La belle brune doit tenter de le séduire pour voir si Benoît, maintenant qu'il croit Charlène partie, succombera à ses avances. Mais ce petit test ne semble pas suffire à Shirley. La jolie blonde tient aussi à savoir si Benoît a encore dépassé les limites avec Barbara.

Voilà plusieurs jours qu'une rumeur court dans la Maison des Secrets : Benoît aurait pris une douche avec une Barbara nue. Mais lorsque Shirley a confronté le candidat sur ce sujet, ce dernier a tout nié en bloc. Jamais ce n'est arrivé... ou alors il ne s'en rappelle plus. Shirley décide donc d'aller au fond de cette histoire en interrogeant Kamila, l'une des témoins de la scène. Elle demande notamment à la femme de Noré si, depuis que Charlène est partie, Benoît a encore abusé avec Barbara. Kamila répond alors qu'on lui a parlé du massage torride entre les deux Habitants. Elle ne l'a pas vu mais apparemment c'était chaud et Benoît a pris son pied. En revanche, ce qu'elle a bien vu de ses propres yeux, c'est effectivement le jeune homme sous la douche avec Barbara qui était nue ! Quand elle a rejoint son camarade sous la douche, la candidate avait bien son maillot de bain mais elle a fini par l'enlever. Une confirmation qui consterne Shirley. 

Mais comment va réagir Charlène quand elle découvrira que tout cela est bel et bien vrai ?

en savoir plus : Kamila, Shirley