Secret Story 11 : (EXCLU) Shirley éliminée : "Je suis restée moi-même du début à la fin"

Voir le site Secret Story

shirley
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-11-17T20:23:34.357Z, mis à jour 2017-11-17T21:53:39.650Z

Malgré son élimination, Shirley a eu l'opportunité de réintégrer la Maison des secrets. L'occasion pour la jeune femme de découvrir "le vrai visage" des candidats. Pour MYTF1, elle est revenue sur son aventure.

MYTF1 : Tu as été éliminée du Campus des secrets ce jeudi. Cependant, la voix a décidé de te faire réintégrer le jeu pour 24 heures. Comment as-tu vécu cette situation inouïe ?

Shirley : Au début, j’étais triste de quitter le jeu mais une sortie comme ça, c’est totalement inédit. Finalement, je l’ai plutôt bien vécue.

MYTF1 : Tu as pu retrouver les candidats. Penses-tu qu'ils se sont doutés de quelque chose ?

Shirley : Quand j'ai réintégré le Campus des secrets, ils ne se sont doutés de rien. Toutefois, ils ont eu un doute après l’appel de Barbara mais comme je suis une bonne actrice… (Rires).

MYTF1 : Quelle a été ta stratégie face aux autres habitants ?

J’ai pris mon temps. J’y suis allée doucement avec les candidats et j’ai bien mené ma barque.

MYTF1 : Tu as dit justement que tu avais envie de découvrir "le vrai visage" des habitants. As-tu été déçue par certains candidats ? 

Shirley : J’ai été un peu déçue lors de mon retour. Tout le monde était hyper content mais j’avais l’impression que c’était hypocrite puisqu'à la base, ils n’avaient pas forcément envie que je reste dans la Maison. Celui qui m’a le plus déçu c'est Noré. Il parlait mal de Barbara alors qu’il s’entendait bien avec elle jusqu'à présent. 

MYTF1 : Lors du prime tu n'as donc pas été sauvée par le public. Est-ce que tu t'attendais à être éliminée face à Barbara ?

Shirley : Je pensais partir car Barbara a fait un très bon jeu tout au long de l'aventure. J’espère quand même que le public m’a soutenue.

MYTF1 : On va revenir maintenant sur ton parcours. Tu es rentrée dans le campus plusieurs semaines après les autres candidats, comment s'est déroulée ton intégration ? 

Shirley : Mon intégration s’est bien passée. Je suis restée moi-même du début à la fin et je pense que ça a plu. Je n’ai pas essayé de gratter l'amitié avec les autres habitants.

MYTF1 : Alors que deux clans se sont formés dans la maison, tu as finalement décidé de quitter les Eagles au profit des Tigers. Pourquoi ce choix ? 

Shirley : Les habitants de la chambre du bas sont hypocrites. Ils m’ont beaucoup déçue lors de l’épreuve des billes. En effet, j’ai préféré rejoindre la chambre du haut car je savais que personne n’allait me faire un coup bas dans la chambre du haut. C’est la différence avec la chambre du bas.

MYTF1 : Est-ce qu’aujourd’hui tu regrettes ce choix ?

Shirley : Non, je ne regrette pas mon choix. Si c’était à refaire je referais la même chose. Je suis persuadée que j’ai fait le bon choix.

MYTF1 : Avec quel habitant, t'es-tu le mieux entendu dans le campus ? 

Shirley : Avant, j’aurais dit Benoît et Charlène mais on ne peut pas compter sur eux. Donc, maintenant, je dirais Laura mais surtout Barbara. J’ai appris à la connaître et je l’adore.

MYTF1 : Et avec quel habitant tu as eu le moins d'affinités ? 

Shirley : Noré, car il parle très mal aux gens. Je n’aime pas du tout sa façon d’agir avec les autres. Charlène aussi m’agace un peu.

MYTF1 : Comment as-tu perçu l’arrivée des anciens candidats, Sarah et Vivian ?

Shirley : Vivian est clairement venu pour mettre la zizanie dans la Maison. Sarah, elle est très sympa et cool. J’aime beaucoup sa personnalité.

MYTF1 : Enfin, est-ce que tu appréhendes le retour à la vie normale ?

Shirley : J’appréhende un peu car je ne sais pas ce qui m’attend à l’extérieur.

MYTF1 : Quels sont tes projets à l’extérieur ?

Shirley : J’avais déjà un projet. Celui d’être wedding planner, c'est à dire organisatrice de mariage. Et à ma sortie, j’aimerais m'orienter dans cette voie. Peut-être refaire un peu de télé-réalité aussi pourquoi pas...

MYTF1 : Pour finir, peux-tu décrire ton aventure en un mot ?

Shirley : La paranoïa. C’est la maison de la paranoïa. Depuis que j’ai mis un pied dans le Campus, il s’est passé tellement de choses. C’est incroyable !





 



 


en savoir plus : Shirley