Secret Story 11 : Shirley, sans filtre, joue la franchise avec Barbara

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 17/10 : Shirley directe avec Barbara
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-10-17T11:45:07.185Z, mis à jour 2017-10-17T15:53:48.741Z

Après Cassandre et Benjamin, c'est au tour de Shirley de dire ses quatre vérités à Barbara. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas de main morte.

Tout comme Cassandre et Benjamin, la jolie Shirley s'isole avec Barbara pour lui révéler tout ce qu'elle pense d'elle. Si, peu de temps après son arrivée, elle a furtivement fait comprendre qu'elle ne l'appréciait pas – Shirley a volontairement privé Barbara de son panier lorsqu'elle était dans la supérette –, la nouvelle Habitante qui se dit physiquement proche de Cameron Diaz a par la suite décidé de jouer la carte de l'honnêteté avec celle dont le comportement provoque bien des désagréments dans la Maison des Secrets. Sous la Pergola, les deux jeunes femmes mettent les choses à plat. 


« Je vais être directe ! » prévient Shirley. Pour elle, Barbara est trop extravagante. L'élection de Miss Secret Story 11 est l'un des exemples que la belle blonde de Franconville avance – l'épisode des seins nus n'est pas du tout passé –, une réminiscence qui fait sourire Barbara. Cette dernière ne tarde pas à se défendre, elle explique que Cassandre a eu des mots très durs envers elle à son arrivée et qu'elle a néanmoins changé d'avis depuis, tout comme Benjamin. Donc, seul le temps permettra à Shirley de se faire une nouvelle opinion d'elle, les jours prochains lui donneront l'occasion de mieux cerner sa personnalité. 


Toutefois, Barbara tient tout de même à rectifier l'un des points mentionnés plus tôt : elle n'a strictement rien fait avec les garçons de la Maison des Secrets, mis à part Jordan, mais le baiser échangé s'est produit sous la pression de Tanya qui, à cette époque, avait tous les droits grâce à la clochette gagnée lors de l'Hebdo des Vérités. Shirley semble comprendre, mais elle attend impatiemment de voir si Barbara est réellement telle qu'elle se décrit.

>> À (re)voir : Shirley intègre le Campus des Secrets, regardez !

en savoir plus : Shirley, Barbara