Secret Story 11 – De retour dans la Maison, Shirley s'en prend à Charlène

Voir le site Secret Story

Shirley clashe Charlène
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-04T10:39:55.816Z, mis à jour 2017-12-04T12:30:29.456Z

Shirley a fait son grand retour dans la Maison des Secrets pour une nuit. Et l'ancienne candidate en profite pour régler ses comptes avec Charlène. Choquée que la finaliste s'attribue la quasi totalité des cagnottes de ses camarades lors du dernier prime, Shirley n'a pas hésité à s'en prendre à elle.

Toute la semaine, Barbara, Charlène, Laura et Noré vont recevoir la visite d'anciens candidats de Secret Story 11 qui, comme le veut la tradition, feront leur grand retour dans la Maison des Secrets pour soutenir les quatre finalistes. Vendredi, Charlène avait ainsi eu la joie de retrouver son petit ami Benoît le temps d'une nuit et Barbara avait eu la surprise de voir arriver Benjamin. Sauf que tous les anciens ne reviennent pas que pour apporter du soutien à leurs camarades. C'est aussi l'occasion pour eux de régler de vieilles querelles ou de clouer au pilori certains candidats. De retour dans la Maison des Secrets pour 24 heures, Shirley ne s'est ainsi pas privée de dire tout haut ce qu'elle pensait. Venue rebooster ses amies Laura et Barbara, elle en a aussi profité pour régler ses comptes avec Charlène, qu'elle ne portait pas dans son coeur au moment de son départ.

Lors de l'Hebdo de jeudi dernier, Charlène a eu l'occasion de redistribuer les cagnottes de Barbara, Laura, Alain et la sienne (les quatre cagnottes étant fusionnées pour l'occasion). Et, depuis, sa répartition fait débat. Car la jolie blonde a fait un véritable hold-up, s'attribuant tout l'argent de ses camarades et ne leur laissant que des miettes. Un choix que Shirley n'a pas du tout apprécié. A peine débarquée dans la Maison, l'ancienne s'en prend donc à la finaliste pour lui dire que son attitude l'a déçue. Cet argent, les autres candidats l'avaient gagné en réussissant leurs missions. Ils le méritaient. Et là, Charlène arrive et rafle tout. Ca ne se fait pas. Cette dernière tente alors de se justifier : c'était son moment, elle a décidé de ne penser qu'à elle. Et puis les autres auraient fait exactement la même chose. Charlène se défend aussi en faisant comprendre que finalement elle a été généreuse avec Laura et Barbara puisqu'elle leur a donné un peu d'argent alors que leurs cagnottes étaient vides avant ce dilemme.

Des explications qui ne convainquent pas Shirley, qui préfère quitter la pièce.

en savoir plus : Shirley, Charlène, Laura