Secret Story 11 - Ce soir dans la Quotidienne : Kamila et Sarah se clashent

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 22/11 : Kamila et Sarah round 2
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-22T14:00:33.328Z, mis à jour 2017-11-22T14:00:33.328Z

Sarah et Kamila poursuivent leur mission. Et, hier, mardi 21 novembre, le jeu de la bouteille auquel elles ont participé a été le fer de lance d'un clash retentissant entre les deux jeunes femmes.

Acte II. Petit rappel. Lors du dernier prime, Kamila a reçu une nouvelle mission exceptionnelle de La Voix : tout au long de la semaine, elle devra faire croire que l'arrivée de Sarah dans la Maison des Secrets ne l'enchante guère, au point même de créer des tensions entre elles. Pour y parvenir, la candidate emblématique de la saison 10 l'aidera en ce sens. Elles seront également épaulées par Vivian, un allié de taille pour souffler sur les braises lorsque le besoin s'en fera ressentir. Vu les nombreuses supercheries qui ont eu lieu ces dernières semaines, Kamila a tout intérêt à être crédible, car, le cas échéant, la coquette somme de 5 000 lui passera sous le nez.

Pour que cette animosité soit plausible aux yeux de tous, Kamila et Sarah devront redoubler d'efforts. Et il faut bien avouer que, pour le moment, les deux Habitantes réussissent d'une main de maître à berner leurs colocataires. Noré, sans le savoir, joue un rôle important dans cette histoire. Il n'y voit cependant que du feu. Pour lui, les deux jeunes femmes qui ont déjà eu l'occasion de s'écharper éprouvent une véritable aigreur l'une envers l'autre. Il tente néanmoins de raisonner l'élu de son cœur, qui, bien évidemment, fait la sourde oreille.

Mais durant la pijama party qui s'est tenue hier, mardi 21 novembre, Kamila n'a pas su garder son calme, elle s'est emportée contre Sarah. Mais quel a été l'objet de la discorde ?

Pour le savoir, rendez-vous à partir de 18h20 sur NT1 avec une Quotidienne de folie !

>> À (re)voir : Kamila vs Sarah, premier round. Regardez !

en savoir plus : Kamila

Plus d'actualité