Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Alain va-t-il enfin faire sauter le secret de Barbara ?

Voir le site Secret Story

Alain secret
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-30T13:49:05.589Z, mis à jour 2017-11-30T13:49:19.543Z

A 24 heures de la validation des cagnottes, Alain a décidé de jouer le tout pour le tout. Après tout, c'est maintenant ou jamais. Alors que les Habitants se cassent les dents sur le secret de Barbara depuis des semaine, le candidat a une inspiration et décide de buzzer que la jolie blonde est liée à Bryan !

Pendant treize semaines, les Etudiants du Campus des Secrets ont tout fait pour protéger leur secret mais aussi pour trouver ce que cachait leurs petits camarades. Ils ont menti, bluffé, lancé des fausses pistes, enquêté à tout va, imaginé les théories les plus folles et se sont donné à fond dans les épreuves organisées par la Voix afin décrocher le plus d'indices possible sur les secrets des autres Habitants. Mais tout cela sera bientôt terminé. La chasse aux secrets prendra en effet fin jeudi soir, lorsque les cagnottes des quatre candidats ayant réussi à accéder à la finale seront validées. Les enquêteurs en herbe de la Maison devront alors prendre leur retraite et les candidats ayant réussi à protéger leur secret jusqu'au bout pourront se reposer (sur leur lauriers, fiers d'avoir résisté aux assauts de leurs camarades durant toutes ces semaines).

Mais cela veut aussi dire que si les Habitants veulent renflouer leurs cagnottes avant leur validation, en raflant celles de leurs camarades ayant encore un secret, c'est maintenant ou jamais. Noré n'a donc pas hésité à se lancer et, après des semaines d'enquêtes et d'innombrables tentatives, le Marseillais a enfin découvert le secret de Laura. La brune a perdu tous ses sous aux portes de la finale, c'est ballot ! Il pourrait pourtant y avoir encore pire timing. Car Barbara est elle aussi en grand danger. La jolie blonde est la seule à posséder encore un secret entier, alors forcément elle intrigue. Sauf que jusqu'ici, malgré tous les indices tombés sur elle, ses camarades se sont toujours cassés les dents sur son secret. Mais après un nouveau jeu de la Voix, Alain a pu découvrir un indice sur son amie. Et là, ça a fait tilt ! Le bel hidalgo a enfin fait le lien avec Bryan et s'est empressé d'aller buzzer. Sauf qu'il y a peut-être un hic…

Pour découvrir si Alain a enfin trouvé le secret de Barbara, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Alain