Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Barbara, Laura et Shirley flinguent Charlène

Voir le site Secret Story

Shirley dit à Barbara et Laura qu'elle est très fière d'elles : elles sont top !
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-04T14:10:49.610Z, mis à jour 2017-12-04T14:19:59.015Z

Les oreilles de Charlène ont dû siffler hier soir. De retour dans la Maison des Secrets pour 24 heures, Shirley a retrouvé ses copines Barbara et Laura. Et les trois anciens membres des Tigers ont pris un malin plaisir à flinguer Charlène, dont elles ne supportent plus l'attitude et surtout le jeu.

Charlène ne fait plus l'unanimité dans la Maison des Secrets… ou plutôt si, mais contre elle. La candidate s'est mis Barbara et Laura à dos jeudi soir lors de l'Hebdo lorsqu'elle a fait main basse sur les cagnottes des autres candidats pour garnir la sienne, ne laissant que 1 000 euros à Barbara et 250 euros à Laura. Forcément, c'est une couleuvre qu'elles ont eu du mal à avaler. Les deux amies n'avaient d'ailleurs pas hésité à clasher leur camarade après ce hold-up. Et la grande supercherie de La Voix n'a pas aidé. Car, ne se doutant absolument pas que tout cela est faux, les deux candidates sont persuadées que Charlène va éliminer l'une d'entre elles aux portes de la finale. Résultat, Barbara et Laura ne supportent tout simplement plus la jeune femme. Et elles ont trouvé une alliée inattendue…

Shirley a fait son grand retour dans la Maison des Secrets pour 24 heures afin de soutenir ses camarades. Mais ce ne sont pas vraiment des encouragements que Charlène a reçus de la part de son ex-amie. L'ancienne candidate s'en est en effet pris à la finaliste, pointant du doigt son attitude inacceptable lors de la répartition des cagnottes. Et ce n'était que le début ! Lors d'une discussion privée dans la bibliothèque, Shirley, Barbara et Laura ont descendu en flèche la jolie blonde. Barbara se plaint ainsi de l'attitude « dégueulasse » de la petite amie de Benoît ces derniers temps, la jeune femme n'hésitant pas à piétiner ses camarades pour prouver qu'elle est joueuse. Shirley quant à elle fait le bilan de l'aventure de Charlène et elle a la dent dure : elle critique ainsi son ancienne amie qui l'a d'abord trahie en la nominant, a ensuite pris 10 000 euros de la cagnotte de son allié Noré avant la mettre à l'envers à tous les candidats. Charlène n'est décidément plus en odeur de sainteté !

Pour découvrir toute la conversation entre Laura, Shirley et Barbara, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Laura, Shirley, Barbara