Secret Story 11 - Ce soir dans la Quotidienne : Barbara masse, Charlène s'agace !

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 13/10 : Barbara masse, Charlène s'agace
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-10-13T13:11:30.917Z, mis à jour 2017-10-13T13:11:30.917Z

À l'issue de l'Hebdo de ce jeudi 12 octobre, Charlène a intégré la Maison des Nouveaux avec pour acolytes Shirley et Benjamin.

Hier, jeudi 12 octobre 2017, Charlène a vu son aventure prendre une nouvelle tournure. En effet, au terme de l'Hebdo, alors qu'elle pensait définitivement quitter son bien-aimé Benoît, la jolie blonde a en réalité intégré la Maison des Nouveaux avec pour coéquipiers Shirley et Benjamin. De cet endroit, les trois compères ont un accès privilégié à la Tour de Contrôle d'où ils peuvent analyser les moindres faits et gestes de leurs camarades. Les autres Habitants n'ont bien évidemment aucune idée de ce qui se trame derrière leur dos.

Au cours de la soirée – riche en rebondissements qui plus est –, La Voix a permis à Charlène de visionner des archives de Benoît se faisant masser par Barbara. Des images qui ne l'enchantent guère, il est bien difficile pour elle de cacher son désappointement lorsqu'elle voit Barbara aussi sensuelle, caressant avec lasciveté l'élu de son cœur. Cassandre, l'une des nouvelles candidates, qui est d'ailleurs pour l'instant la seule à avoir mis un pied dans la Maison des Secrets, appuiera sa réaction. Elle se permettra tout de même de préciser que si cette situation se produit, le comportement passif de Charlène n'y est pas pour rien.

Cette dernière aura-t-elle les épaules assez solides pour endurer les prochains jours ? Benoît se laissera-t-il aller dans les bras de Barbara ? Éléments de réponse dès ce soir à partir de 18h20 dans la Quotidienne de Secret Story 11.

>> À (re)voir : Charlène prend une étonnante décision : voir son chéri de nouveau relié à Barbara pour 48 heures supplémentaires. Mais pourquoi ? Pour le savoir, visionnez la séquence ci-dessous !


en savoir plus : Charlène