Dans l'actualité récente

Secret Story 11 - Ce soir dans la Quotidienne : Barbara VS Tanya : elles se disputent Alain !

Voir le site Secret Story

NEWS 08/09 : Barbara entre dans le game
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-08T14:00:01.892Z, mis à jour 2017-09-08T15:45:59.469Z

Barbara ne se laisse plus faire ! Guérie de son angine blanche, elle compte jouer comme jamais … Tanya n'a qu'à bien se tenir.

C'est une myriade d'émotions qu'ont vécues les Habitants de la Maison des Secrets lors de la première Hebdo. Le risque de quitter l'aventure, la peur de voir partir l'un de ses piliers, la crainte de ne pas faire les bons choix… Autant de situations qui mettent les nerfs des candidats à rudes épreuves. Et pour ne pas avoir de regrets, le temps est venu pour certains de passer la seconde. L'électrochoc : le départ de Lydia, qui est la première éliminée de Secret Story 11.

Dès cet instant, Barbara prend en effet conscience que le jeu peut s'arrêter à tout moment, elle compte donc le jouer de manière optimale. Guérie de son angine, elle est dans les starting-blocks. Rien ni personne ne pourra l'arrêter. La panthère n'est pas prête... Car Barbara entre bel et bien dans le « game ». Attention chère Tanya, Alain peut vous échapper ! 



La doyenne se laissera-t-elle faire pour autant ? Le beau gosse au teint hâlé se fera-t-il subtiliser par Barbara ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 18h30 sur NT1 pour la cinquième Quotidienne de Secret Story 11. 



>> À (re)voir : Barbara et Tanya sont en concurrence ! Quand l'une est proche d'Alain, l'autre n'est jamais très loin. Lors de la Soirée Campus, la doyenne a eu le culot d'effacer le cœur que Barbara avait dessiné sur Alain… Jalousie, quand tu nous tiens. La séquence est à retrouver ci-dessous. Regardez !

en savoir plus : Tanya, Barbara