Secret Story 11 - Ce soir dans la Quotidienne : Buzz gagnant pour Noré ?

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 17/11 : Buzz gagnant pour Noré ?
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-17T13:21:29.298Z, mis à jour 2017-11-17T13:21:29.298Z

Hier, dans la soirée, Noré a une nouvelle fois buzzé Laura. A-t-il le bon secret cette fois-ci ?

Le secret de Laura est-il en danger ? La question se pose, car Noré ne lâche pas la jolie brune d'une semelle. Hier, quelques heures après l'Hebdo qui a vu le – faux – départ de Barbara, le plombier marseillais a fait retentir le buzz. Depuis qu'elle a percé leurs arcanes, le couple à l'accent chantant n'a jamais cessé de traquer Laura, empruntant bien souvent des pistes plus farfelues les unes que les autres.

La dernière qu'ils ont suivie a d'ailleurs fait sourire Laura puisque Kamila et Noré étaient persuadés qu'elle était l'ex de Benjamin. La raison de ce buzz ? La date du 1er novembre 2017 qu'ils avaient reçue pour indice, date à laquelle Benjamin a quitté l'aventure. Ce que les deux tourtereaux ont omis, c'est que Marie, la meilleure amie de Laura, a elle aussi fait ses adieux au Campus des Secrets ce soir-là.

Pas de bol, ils étaient à côté de la plaque. Laura a exulté lorsqu'elle leur a révélé qu'ils n'avaient pas trouvé son secret. Sans perdre la face pour autant, les recherches ont continué pour le couple. Et il semblerait qu'ils aient vite repris du poil de la bête. Car, Noré, joueur, s'est de nouveau rendu au Confessionnal pour appuyer sur le champignon rouge. A-t-il néanmoins cette fois-ci trouvé le véritable secret de Laura ? Cette dernière a-t-elle du souci à se faire ?

Pour le savoir, rendez-vous à partir de 18h20 sur NT1 avec une Quotidienne de folie !

>> À (re)voir : l'entrée de Vivian et Sarah. Regardez !

en savoir plus : Nore