Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Charlène trahit Noré et Kamila !

Voir le site Secret Story

Le choix de Charlène
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-27T12:13:43.504Z, mis à jour 2017-11-27T13:12:27.128Z

Après avoir éliminé Laura de la course à la place en finale, Charlène fait de nouveau un choix étonnant en décidant de trahir Noré et Kamila

Candidate « effacée », « sans aucune personnalité », « sac à main »Charlène en a entendu de belles sur son jeu et son tempérament depuis le début de son aventure. Pourtant depuis quelques semaines, mais surtout depuis le départ de Benoît, la jolie blonde montre qu'elle peut également avoir du caractère.

Ainsi après le prime de jeudi, elle a choisi de retirer 10 000 euros à Noré, mais mieux encore, elle a décidé d'éliminer sa pire ennemie Laura de la course à la place en finale. En effet, depuis jeudi soir, les Habitants sont confrontés à une série de dilemmes qui permettra à terme à l'un d'entre eux de remporter une place en finale sans avoir à affronter le sas et le vote du public lors du prochain prime.

Après le choix difficile qu'elle a donc fait dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, Charlène se retrouve, comme ses autres camarades avant elle, dans le Club Privé de la Voix. Et cette fois, l'heure est grave… La Voix a, en effet, décidé de confronter Charlène à un choix cornélien. La Voix lui propose donc de rester dans la course pour la place en finale, il lui suffit pour cela d'appuyer sur le buzzer jaune. Mais dans ce cas, elle met en danger Kamila et Noré. Un tirage au sort décidera alors qui de Kamila ou de Noré sera éliminé de la course… Mais Charlène peut également choisir de rester loyale vis-à-vis de ses alliés en appuyant sur le buzzer bleu. Elle protège ainsi Kamila et Noré. Mais alors dans ce cas, le hasard décidera qui de Barbara, Alain ou Charlène sera évincée de la course.

Ainsi après avoir éliminé Laura, Charlène décide de la jouer solo en appuyant sur le buzzer jaune. Si elle reste donc dans la course, en revanche, l'un des ses deux alliés, Kamila ou Noré, en sera écarté. Lequel des deux amoureux ne pourra plus concourir ? Comment va réagir le couple en découvrant la décision de Charlène ? Réponse ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h20 sur NT1.

en savoir plus : Charlène, Kamila, Nore

Plus d'actualité