Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Clash ! Barbara gronde contre Jordan

Voir le site Secret Story

Clash ! Barbara grontre contre Jordan
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-06T12:23:38.976Z, mis à jour 2017-10-06T12:23:38.976Z

Lors du prime, Jordan a décidé de nominer d'office Barbara pour prendre sa revanche contre elle. Mais celle qui ne s'attendait sûrement pas à une telle décision de la part de son camarade, ne tarde pas à s'emporter contre lui…

Il faut toujours faire attention à la vengeance d'un amoureux éconduit parce qu'elle peut-être redoutable. Barbara l'a appris à ses dépens lors du prime lorsque Jordan a fait le choix de se venger d'elle. En effet, ces sept derniers jours, la jolie blonde était en mission pour faire croire à son camarade qu'elle était tombée amoureuse de lui. La Voix lui avait annoncé que si elle réussissait sa mission, elle offrirait une immunité à Jordan. Mais au cours de la semaine, Barbara a décidé d'y mettre fin. Elle avait en effet très peur de faire du mal à son ami et complice.

Au fil des jours, la jolie blonde s'est peu à peu rendue compte que son camarade était en train de développer de réels sentiments pour elle. Elle a alors choisi d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Elle a alors révélé la supercherie à un Jordan déçu et éploré. Et lorsqu'il a eu l'occasion de prendre sa revanche, il n'a pas vraiment hésité.

Lors du prime, grâce au Téléphone Rouge, il a eu la possibilité de nominer d'office l'Habitant de son choix, il a alors choisi Barbara. Une décision qui ne passe pas du tout auprès de celle-ci, surtout quand, après le prime, Jordan vient réclamer un câlin à sa belle. Il n'en fallait pas plus pour faire sortir la jeune femme de ses gonds. Le ton ne tarde pas à monter entre les deux anciens camarades.

Pour en savoir, plus rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h20 sur NT1.

>>> Retrouvez ce début de clash retentissant entre Barbara et Jordan dans la vidéo ci-dessous :

en savoir plus : Barbara, Jordan