Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Clash, exclusion… Laura et Marie vont trop loin !

Voir le site Secret Story

Enorme clash entre Laura, Jordan et Marie
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-07T13:32:31.892Z, mis à jour 2017-11-07T13:32:31.892Z

Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Marie n'avait qu'un seul but provoquer Laura chaque jour un peu plus jusqu'à une ultime dispute qui conduirait à la (fausse) exclusion de sa meilleure amie. Ce point culminant a été atteint dans la soirée et c'était très chaud !

Lors de l'Hebdo spéciale Halloween du mercredi 1er novembre, La Voix a levé le voile sur l'un de ses derniers plans machiavéliques pour faire tourner les Habitants en bourrique. Une nouvelle supercherie qui a mis, toute cette semaine, les nerfs des Habitants à rude épreuve. C'est d'ailleurs dans cette optique que Marie a intégré la Maison des Secrets. Avec la complicité de sa meilleure amie Laura, la jeune femme devait s'amuser à provoquer chaque jour un peu plus cette dernière et faire croire aux autres Habitants qu'une réelle animosité est en train de naître entre elles.

Cette énorme mascarade devait connaître son apogée avec un ultime clash, suffisamment accroché, pour qu'il puisse conduire La Voix à prendre une sanction exceptionnelle vis-à-vis de Laura, à savoir son exclusion définitive de l'aventure Secret Story. Enfin, c'est ce que doivent croire les Habitants… Car en réalité, Laura doit ensuite intégrer la Tour de Contrôle.

Le point culminant de cette immense supercherie s'est déroulé dans la soirée, suite à la cérémonie des Secrets d'Or. Très surprise d'avoir reçu le prix de l'Habitante la plus hypocrite, Laura veut avoir des explications de la part de ses camarades. Jordan en a profite alors pour enfoncer la jeune femme et en devient même insultant. L'orage gronde entre les deux camarades. Marie profite alors de cette ambiance délétère pour provoquer à nouveau Laura et créer ainsi les conditions favorables à cet ultime clash.

Conscient que cela peut déraper à n'importe quel moment, Alain tente de s'interposer entre les deux jeunes femmes. Mais il semble complètement impuissant face à deux « comédiennes » en puissance qui ont pour unique but : s'affronter ! Laura s'emporte alors et pousse violemment Marie ! Les Habitants sont de leur côté sidérés de voir les choses aller aussi loin. 

Pour en savoir plus sur ce clash tonitruant et la suite de cette supercherie, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne à partir de 18h20 sur NT1.

en savoir plus : Laura

Plus d'actualité