Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Les Habitants sous le choc...

Voir le site Secret Story

Laura choquée
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-01T14:17:26.460Z, mis à jour 2017-12-01T14:17:37.675Z

S'il y a une chose que les candidats devraient désormais savoir, c'est que dans Secret Story, mieux vaut ne pas se reposer sur ses lauriers. Alors qu'ils célébraient leur place en finale, la Voix a ainsi vite fait redescendre Charlène, Laura, Barbara et Noré de leur petit nuage avec une annonce choc.

Enfin, ils y sont ! Après le départ d'Alain, éliminé au plus mauvais moment, Charlène, Laura, Barbara et Noré sont devenus les quatre finalistes de Secret Story 11. Pour en arriver là, ils ont bravé 13 semaines de jeux et d'épreuves en tout genre, ont enquêté comme de vrais Columbo (ou Columba dans le cas de Barbara), ils ont menti et bluffé pour protéger leur secret et ont relevé toutes les missions imaginées par la Voix, même les plus périlleuses. Cette place, nos quatre finalistes l'ont donc bien méritée. Et ils ont l'intention d'en profiter ! Ivres de joie, Charlène, Laura, Barbara et Noré étaient ainsi prêts à passer une semaine tranquille avant de s'affronter jeudi prochain pour le titre de grand vainqueur de Secret Story 11. Mais pourront-ils tous les 4 prétendre à la grande victoire ? Rien n'est moins sûr.

C'est bien connu, dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. La semaine des finalistes ne va ainsi pas être si tranquille. Charlène, Laura, Barbara et Noré pensaient pouvoir se reposer sur leurs lauriers mais la Voix leur a réservé une grosse surprise. Après avoir réuni nos Habitants dans le salon, la Voix leur fait une annonce choc : ils pensaient être les quatre finalistes de cette onzième saison mais il n'en sera rien ! La place en finale si durement remportée par Noré contient en effet un pouvoir, ou plutôt un devoir, celui d'éliminer l'un d'entre eux. Car oui, la finale de Secret Story 11 ne se jouera pas à quatre mais à trois et l'un de nos candidats quittera donc l'aventure aux portes de la grande finale !

Pour découvrir quel sort la Voix a réservé à nos quatre finalistes, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Nore, Charlène, Barbara, Laura

Plus d'actualité