Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : L'incroyable réaction de Laura et Noré au retour d'Alain et Kamila

Voir le site Secret Story

teaser3
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-05T12:17:58.630Z, mis à jour 2017-12-05T13:21:49.529Z

Kamila et Alain ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets le temps d'une soirée. Un retour surprise – et caché – qui a semé la panique chez nos quatre finalistes, sous le choc en découvrant leurs invités. Une incroyable réaction… qui vous fera mourir de rire.

Le Père Noël est passé avec un peu d'avance dans la Maison des Secrets et, lundi soir, il a déposé sous le sapin de bien beaux cadeaux pour deux de nos candidats. Kamila et Alain ont en effet fait leur grand retour dans la Maison des Secrets pour passer une soirée et une nuit avec nos quatre finalistes. Mais, pour que la surprise soit encore plus belle pour leurs chéris respectifs Noré et Laura, les deux anciens ont joué les petits farceurs. Comme chaque saison, cette dernière semaine d'aventure a vu d'anciens candidats revenir le temps de quelques heures dans leur Maison pour soutenir les quatre finalistes (et anciens colocataires). C'est la tradition dans Secret Story ! Mais cette année, il y avait un petit twist. Si certains anciens ont fait une entrée triomphante par la porte du sas, d'autres ont débarqué ni vu ni connu, prenant Barbara, Charlène, Laura et Noré au dépourvu. Vendredi, Benoît avait ainsi totalement surpris Charlène en apparaissant comme par magie.

Et justement, les Habitants ne sont pas au bout de leurs surprises. C'est bien connu, La Voix a plus d'un tour dans sa hotte et, avec la complicité de Kamila et d'Alain, elle s'est une nouvelle fois joué de nos finalistes. C'est par la trappe du salon que les deux jeunes gens ont discrètement pénétré dans la Maison. Kamila a ensuite enfilé un costume de Père Noël géant pour se cacher et Alain celui d'un ours en peluche (logique pour le Nourson de Laura). Ainsi dissimulés, les deux petits farceurs sont allés s'installer aux pieds du sapin. Invités à rejoindre le salon par La Voix, Barbara, Charlène, Laura et Noré n'ont rien vu venir et ont été totalement choqués lorsqu'ils ont découvert leurs invités. L'incroyable réaction de Laura et Noré vous fera d'ailleurs mourir de rire.

Pour découvrir l'intégralité des retrouvailles entre Laura et Alain et Kamila et Noré, mais aussi l'hilarante réaction de Barbara et Charlène, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Nore, Kamila, Charlène, Barbara, Laura